Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-03-2018 18:24:10

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

maladie et hc

bonsoir
j'ai été en arrêt maladie cette semaine mon contrat et signé pour 40h mais il s'avere que je fait des hc certaines semaines.
la semaine de maladie j'aurais du travailler 42,50h au lieu de 40h noté au contrat donc dois je déduire 40h ou 42,50h ? Merci


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

09-03-2018 18:24:10

partenaire publicitaire:

#2 09-03-2018 19:19:39

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : maladie et hc

leguevinoise a écrit :

bonsoir
j'ai été en arrêt maladie cette semaine mon contrat et signé pour 40h mais il s'avere que je fait des hc certaines semaines.
la semaine de maladie j'aurais du travailler 42,50h au lieu de 40h noté au contrat donc dois je déduire 40h ou 42,50h ? Merci


Vous déduisez 40h car c'est cela qui a servi à la base pour le calcul de votre mensu.
Attention, on ne retire pas au réel mais avec le calcul cour de cassation.

Hors ligne

#3 09-03-2018 19:49:55

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : maladie et hc

dada62 a écrit :
leguevinoise a écrit :

bonsoir
j'ai été en arrêt maladie cette semaine mon contrat et signé pour 40h mais il s'avere que je fait des hc certaines semaines.
la semaine de maladie j'aurais du travailler 42,50h au lieu de 40h noté au contrat donc dois je déduire 40h ou 42,50h ? Merci


Vous déduisez 40h car c'est cela qui a servi à la base pour le calcul de votre mensu.
Attention, on ne retire pas au réel mais avec le calcul cour de cassation.

Merci dada62
oui avec le calcul cassation .

on peu fermer


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB