Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-01-2008 10:51:56
ras le bol
crotte et crotte y en a marre des nez qui coulent sans que ça dérangent les parents
vendredi j'ai emmené la petite chez le medecin (sinon ce sera les miens qui seront malades car parents pas pressés d'aller chez le medecin)car nez qui coule + toux qui commencent et ce matin lundi horreur yeux collés grosse toux et quand elle fait atchoum ça lui coule jusqu'au nombril,je prends la temperature et oh genial encore 38°5 donc encore fievre depuis vendredi!!!! je sens que cette journée va etre du tonnerre
![]()
je vais quand même appeler le papa au boulot car maman au lit avec grippe
là j'en ai ras le bol .La je le paye maintenant d'avoir toujours dit oui a tout et d'avoir toujours dit '' c'est pas grave je suis à la maison''grrrrrrr
![]()
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
28-01-2008 10:51:56
#2 28-01-2008 10:59:00
#4 28-01-2008 11:14:09
Re : ras le bol
la grippe je n'en veux plus ,mon mari et mes deux enfants l'ont eu grave y a 2 semaines
mais le papa aurait pu me ramener au moins les medoc pour la toux , la fievre et l'eau de mer pour le nez j'enrage qu'on puisse laisser ce petit bout de deux ans comme ça grrrrr!!!!!!et partir au boulot en me disant elle va beaucoup mieux ben
je me demande bien ou???
s' ils s'étaient soignés tout de suite en allant voir un medecin ça ne se serait pas allé aussi loin
surtout qu'on a la chance d'avoir un medecin dans le village ![]()
28-01-2008 11:14:09
#6 28-01-2008 11:43:30
si je tombe malade les parents feront quoi????eh ben oui ils resteront à la maison et moi je culpabiliserais
de ne pouvoir accueillir la petite
#7 28-01-2008 11:56:35
- monmonde5402
- Membre

- Lieu : ici et là ...
- Site Web
Coucou ![]()
J'ai eu le même problème la semaine dernière. Vendredi le petit (3 ans) avait 38.7°, la maman me l'amène et me dit je vais au boulot je téléphone au docteur et si il y a de la place je viens le rechercher, ne le mettez pas à l'école. Ok samedi elle m'appelle le petit a la grippe il est hyper contagieux donc pas de garde de la semaine.
Lundi soir le papa appelle (la maman était partit en déplacement), il me dit que le petit est en super forme et qu'il revient demain. Je lui dit ok si il est plus malade pas de probleme ! Mardi le petit arrive blanc comme un linge et toujours aussi malade. Je le mets à l'école le matin et quand je l'ai récupéré j'ai demandé au maitre comment ça c'était passé et là il me répond : il est cadavérique !!!
Donc je suis rentré et j'ai appelé le papa pour qu'il vienne le récupéré ce qu'il a fait après avoir mangé et le petit est revenu aujourd'hui !!! Certains parents ne se rendent pas compte je trouve. Déjà pour le petit avec la grippe je n'ose même pas imaginé le calvaire qu'il a du subir et rien que par respect pour moi et ma famille et aussi pour les autres enfants à l'école à qui ça se trouve il a refilé la grippe !!!
![]()
#8 28-01-2008 12:16:16
et ben bon courage!!!
et vous pensez qu'y a un moyen d'avoir des reduc sur les boites de mouchoirs??? on peut etre faire des commades en tres tres gros!!!!
Allez, plus les jours passent, plus le printemps se rapproche
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#10 28-01-2008 15:07:03
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#11 28-01-2008 21:54:57
salut et oui les joies d'etre nounou!!!!!!!!!!!!!!!!moi aussi j'ai eu le tour la maman n'avait pas le temps d'aller chez lz médecin nez qui couleet les yeux collée je connais !!la ça va la maman est en vacances!!mais merci au bout de choux car encore une fois on est tous enrhumé maintenant!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par georgia62 (28-01-2008 21:55:42)
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
Pages : 1