Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-01-2008 10:51:56

valouli
Banni(e)
Site Web

ras le bol

crotte et crotte y en a marre des nez qui coulent sans que ça dérangent les parents
vendredi j'ai emmené la petite chez le medecin (sinon ce sera les miens qui seront malades car parents  pas pressés d'aller chez le medecin)car nez qui coule + toux qui commencent et ce matin lundi horreur yeux collés grosse toux et quand elle fait atchoum ça lui coule jusqu'au nombril,je prends la temperature et oh genial encore 38°5 donc encore fievre depuis vendredi!!!! je sens que cette journée va etre du tonnerre sad sad sad sad
je vais quand même appeler le papa au boulot car maman au lit avec grippe  sad là j'en ai ras le bol .La je le paye maintenant d'avoir toujours dit oui a tout et d'avoir toujours dit  '' c'est pas grave je suis à la maison''grrrrrrr  big_smile   big_smile

aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous

28-01-2008 10:51:56

partenaire publicitaire:

#2 28-01-2008 10:59:00

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

Re : ras le bol

pauvre petite, c'est sur avec maman qui a la grippe  elle est peut etre mieux chez toi mais quand meme...

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#3 28-01-2008 11:00:18

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

c'est clair yikes  c'est pénible, pour peu qu'elle t'emmène la grippe chez toi!!! bon courage....

#4 28-01-2008 11:14:09

valouli
Banni(e)
Site Web

la grippe je n'en veux plus ,mon mari et mes deux enfants l'ont  eu grave y a 2 semaines
mais le papa aurait pu me ramener au moins les medoc pour la toux , la fievre et l'eau de mer pour le nez j'enrage qu'on puisse laisser ce petit bout de deux ans comme ça grrrrr!!!!!!et partir au boulot en me disant elle va beaucoup mieux ben
je me demande bien ou???
s' ils s'étaient soignés tout de suite en allant voir un medecin ça ne se serait pas allé aussi loin sad   surtout qu'on a la chance d'avoir un medecin dans le village  big_smile

28-01-2008 11:14:09

partenaire publicitaire:

#5 28-01-2008 11:38:06

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

bonjour moi aussi j ai u le petit avec la grippe toute la semaine!!grr!!!

mamy heureuse tongue

#6 28-01-2008 11:43:30

valouli
Banni(e)
Site Web

si je tombe malade les parents feront quoi????eh ben oui ils resteront à la maison et moi je culpabiliserais sad de ne pouvoir accueillir la petite

#7 28-01-2008 11:56:35

monmonde5402
Membre
Lieu : ici et là ...
Site Web

Coucou smile
J'ai eu le même problème la semaine dernière. Vendredi le petit (3 ans) avait 38.7°, la maman me l'amène et me dit je vais au boulot je téléphone au docteur et si il y a de la place je viens le rechercher, ne le mettez pas à l'école. Ok samedi elle m'appelle le petit a la grippe il est hyper contagieux donc pas de garde de la semaine.
Lundi soir le papa appelle (la maman était partit en déplacement), il me dit que le petit est en super forme et qu'il revient demain. Je lui dit ok si il est plus malade pas de probleme ! Mardi le petit arrive blanc comme un linge et toujours aussi malade. Je le mets à l'école le matin et quand je l'ai récupéré j'ai demandé au maitre comment ça c'était passé et là il me répond : il est cadavérique !!!
Donc je suis rentré et j'ai appelé le papa pour qu'il vienne le récupéré ce qu'il a fait après avoir mangé et le petit est revenu aujourd'hui !!! Certains parents ne se rendent pas compte je trouve. Déjà pour le petit avec la grippe je n'ose même pas imaginé le calvaire qu'il a du subir et rien que par respect pour moi et ma famille et aussi pour les autres enfants à l'école à qui ça se trouve il a refilé la grippe  !!!

make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0019.jpg&tick_ticker=icone_8.png&jour=1&mois=10&annee=2008&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=Mayleen

#8 28-01-2008 12:16:16

fabisasha
Membre
Lieu : nord isere
Site Web

et ben bon courage!!!
et vous pensez qu'y a un moyen d'avoir des reduc sur les boites de mouchoirs??? on peut etre faire des commades en tres tres gros!!!!

Allez, plus les jours passent, plus le printemps se rapproche

motivee pour et par les boutchoux!!:D

#9 28-01-2008 12:34:08

valouli
Banni(e)
Site Web

pourrais t-on demander une prime de risque???   big_smile  big_smile big_smile

#10 28-01-2008 15:07:03

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

lol lol lol très bonne idée la prime de risque!!!
Quoique quand je lis vos mails, je me dis que j'ai de la chance de bosser avec des parents civilisés!...certaines d'entre vous ont de beaux spécimen!
On aurait vraiment de quoi écrire un best seller! tongue

605224n7suhdjsno.gif

#11 28-01-2008 21:54:57

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

salut et oui les joies d'etre nounou!!!!!!!!!!!!!!!!moi aussi j'ai eu le tour la maman n'avait pas le temps d'aller chez lz médecin nez qui couleet les yeux collée je connais !!la ça va la maman est en vacances!!mais merci au bout de choux car encore une fois on est tous enrhumé maintenant!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par georgia62 (28-01-2008 21:55:42)

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB