Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-06-2009 18:11:33
regularisation: question bete
je lis les posts sur le sujet et j'ai du mal a comprendre
si on fait une regularisation des heures ts les mois, cad que les parents paient les heures concernees chaque mois , il n'y a pas lieu de faire une regularisation a la fin du contrat puisque tt aura ete paye,si?
je ne sais pas si je suis claire
mes futurs employeurs veulent savoir le plus precisemment possible ce qu'ils paieront chaque mois afin d'avoir un budget le plus reel possible
c'est pour cela qu'ils preferent mettre un horaire hedbo "grossit" de 2h meme si le papa viendra surement 30min plus tot chaque jour qd il pourra
du coup on s'est mis d'accord pour payer les eventuelles heures en plus a la fin de chaque mois comme ca pas de mauvaises surprises financieres par la suite
carpe diem
15-06-2009 18:11:33
#2 15-06-2009 18:22:57
Re : regularisation: question bete
Bonsoir,
En année incomplète, il est nécessaire de faire une régularisation uniquement si le contrat s'interrompt avant la date anniversaire.
Si des heures complémentaires ou supplémentaires sont faites au dela des heures hebdomadaires prévues au contrat, elles se comptabilisent à la semaine et sont payées en plus de la mensu chaque mois.