Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-06-2009 18:11:33

valea123
Banni(e)
Site Web

regularisation: question bete

je lis les posts sur le sujet et j'ai du mal a comprendre

si on fait une regularisation des heures ts les mois, cad que les parents paient les heures concernees chaque mois , il n'y a pas lieu de faire une regularisation a la fin du contrat puisque tt aura ete paye,si?

je ne sais pas si je suis claire

mes futurs employeurs veulent savoir le plus precisemment possible ce qu'ils paieront chaque mois afin d'avoir un budget le plus reel possible
c'est pour cela qu'ils preferent mettre un horaire hedbo "grossit" de 2h meme si le papa viendra surement 30min plus tot chaque jour qd il pourra
du coup on s'est mis d'accord pour payer les eventuelles heures en plus a la fin de chaque mois comme ca pas de mauvaises surprises financieres par la suite

carpe diem

15-06-2009 18:11:33

partenaire publicitaire:

#2 15-06-2009 18:22:57

christyv
Membre
Site Web

Re : regularisation: question bete

Bonsoir,

En année incomplète, il est nécessaire de faire une régularisation uniquement si le contrat s'interrompt avant la date anniversaire.

Si des heures complémentaires ou supplémentaires sont faites au dela des heures  hebdomadaires prévues au contrat, elles se comptabilisent à la semaine et sont payées en plus de la mensu chaque mois.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 15-06-2009 19:37:47

valea123
Banni(e)
Site Web

Re : regularisation: question bete

merci beaucoup

carpe diem

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB