Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-11-2009 16:55:51

doudi
Membre
Site Web

Comment... vous pouvez en prendre 3!!!???

Bonjour big_smile
Alors apres avoir eu beaucoup de demande d'accueil, par mail, par telephone pendant presque deux semaine, là ca se calme un peu.
j'ai refusé un contrat peri, rencontré des parents pour des bébés, j'attend leurs réponses, mais a mon dernier entretiens, j'avais deja vu la maman  et là il etait présent tout les deux,le papa tres bien qui je trouve pose les bonnes questions, regarde mon agrément et... surpris.. vous etes agréée pour 3!!!??? me dit il..
Et bien oui...
septique, je sens le malaise, me demande si je vais avoir d'autres bébés, et bien rien de sure mais peut etre oui, 2 bébés (mes reponses en attente), pas trop satisfait.
Je sens que ce papa desirerait une assmat qui s'occupe de son enfant uniquement, ca me fait bizarre quand j'y repense.
On est proffessionelle, une instit a une classe et ca ne choque pas. on peux en avoir trois, oui , ou est le souci, on se consacre aux enfants toute la journée, c'est un travail, pas question de se prelasser, normal, il faut surtout etre bien organisé..
J'ai prefferé eviter de dire que j'ai fait ma demande pour une 4 eme place lol

****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
        ****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
                          ~~~ big_smile Assmat en couple  big_smile ~~~

22-11-2009 16:55:51

partenaire publicitaire:

#2 22-11-2009 17:56:37

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Comment... vous pouvez en prendre 3!!!???

dans ces cas là il faut  rassurer smile
expliquer que tu as l'agrément pour 3 bébés, le materiel, et l'organisation smile
et même rajouter que la periode d'essai est aussi là pour prouver ta capacité à assurer avec tout ce petit monde wink
généralement, ça rassure wink

#3 22-11-2009 18:38:25

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

coucou moi aussi cela m'arrive d'avoir 3 bb d'un coup bien sur c'est dur mais j'y arrive c'est une sacré organisation ...! smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#4 22-11-2009 18:57:21

doudi
Membre
Site Web

Je suis pas inquiete big_smile j'y ai beaucoup reflechie, organisation ect, j'ai juste été surprise par ce papa, mais oui j'ai bien sure essayé de le rassurer wink
desolé d'avoir mal posté

****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
        ****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
                          ~~~ big_smile Assmat en couple  big_smile ~~~

22-11-2009 18:57:21

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB