Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-11-2009 16:55:51
Comment... vous pouvez en prendre 3!!!???
Bonjour ![]()
Alors apres avoir eu beaucoup de demande d'accueil, par mail, par telephone pendant presque deux semaine, là ca se calme un peu.
j'ai refusé un contrat peri, rencontré des parents pour des bébés, j'attend leurs réponses, mais a mon dernier entretiens, j'avais deja vu la maman et là il etait présent tout les deux,le papa tres bien qui je trouve pose les bonnes questions, regarde mon agrément et... surpris.. vous etes agréée pour 3!!!??? me dit il..
Et bien oui...
septique, je sens le malaise, me demande si je vais avoir d'autres bébés, et bien rien de sure mais peut etre oui, 2 bébés (mes reponses en attente), pas trop satisfait.
Je sens que ce papa desirerait une assmat qui s'occupe de son enfant uniquement, ca me fait bizarre quand j'y repense.
On est proffessionelle, une instit a une classe et ca ne choque pas. on peux en avoir trois, oui , ou est le souci, on se consacre aux enfants toute la journée, c'est un travail, pas question de se prelasser, normal, il faut surtout etre bien organisé..
J'ai prefferé eviter de dire que j'ai fait ma demande pour une 4 eme place ![]()
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~
Assmat en couple
~~~
22-11-2009 16:55:51
#2 22-11-2009 17:56:37
Re : Comment... vous pouvez en prendre 3!!!???
dans ces cas là il faut rassurer ![]()
expliquer que tu as l'agrément pour 3 bébés, le materiel, et l'organisation ![]()
et même rajouter que la periode d'essai est aussi là pour prouver ta capacité à assurer avec tout ce petit monde ![]()
généralement, ça rassure ![]()
#3 22-11-2009 18:38:25
coucou moi aussi cela m'arrive d'avoir 3 bb d'un coup bien sur c'est dur mais j'y arrive c'est une sacré organisation ...! ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 22-11-2009 18:57:21
Je suis pas inquiete
j'y ai beaucoup reflechie, organisation ect, j'ai juste été surprise par ce papa, mais oui j'ai bien sure essayé de le rassurer ![]()
desolé d'avoir mal posté
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~
Assmat en couple
~~~