Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-11-2009 16:17:43

doudi
Membre
Site Web

les coiffeurs

J'en sors et encore une fois c'est tout le contraire de ce que j'avais demandé lol
j'ai les cheveux long et epais qui boucle n'importe comment, donc je demande un carré, desepaissire, egaliser...
Et j'ai eu, un degradé hmm  tres court...
Quand elle a coupé, j'ai dit stop pas plus court, j'avais préciser que je voulais pouvoir continuer a les attacher.. là ce sera plus possible, il sont toujours aussi bouclé lol j'ai bien vu qu'elle avais des misères , elle a mis une tonne de laque lol bref me vela embetté pour facile 3 mois le temps qu'ils repoussent....

****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
        ****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
                          ~~~ big_smile Assmat en couple  big_smile ~~~

10-11-2009 16:17:43

partenaire publicitaire:

#2 10-11-2009 16:36:24

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

Re : les coiffeurs

bonjour doudi;eh  bien moi c'est ma couleur et mes méches;plus rien au bout de:3 jours!!  58e pourtant;du coup je vais faire comme je faisais pendant un moment je vais acheter ce qu'il faut et faire moi méme;économie et bien souvent les couleurs que l'on achétent nous mémes durent largement plus longtemps............

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#3 10-11-2009 16:42:19

asmat44
Membre
Lieu : loire atlantique
Site Web

lahna a écrit :

bonjour doudi;eh  bien moi c'est ma couleur et mes méches;plus rien au bout de:3 jours!!  58e pourtant;du coup je vais faire comme je faisais pendant un moment je vais acheter ce qu'il faut et faire moi méme;économie et bien souvent les couleurs que l'on achétent nous mémes durent largement plus longtemps............

tu devrait retourner faire constater a ton coiffeur que tu n'as plus rien cela n'est pas normal  il devrait soit te remboursser ou refaire le travail  moi ancienne coiffeuse nous refesions le travail

Chats-197.gifChats-174.gifChats-217.gif

maman de 3 enfants  7-10 et 17 ans ;agrée pour 4

#4 10-11-2009 16:48:25

vyvye76
Membre
Site Web

C'est un défaut de coiffeur ça... C'est jamais comme on veut... c'est dingue... t'aurais pas dû payer...

N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

10-11-2009 16:48:25

partenaire publicitaire:

#5 10-11-2009 17:39:11

poirette63
Membre
Site Web

il m'est arrivé à peu près la même chose que toi il y a 2 mois. sauf que j'ai demandé assez courts pour pas pouvoir les attachers, et je suis sortie de là bas, je pouvais me faire une minie couette. sans compter que tous les coiffeurs m'ont dit que j'avais les cheveux supers épais, et elle, elle me dit qu'ils sont très fins mais que j'en ai beaucoup hmm

du coup pour la prochaine coupe, je change de coiffeur !!

#6 10-11-2009 18:11:29

micky
Membre
Site Web

coucou, moi j'ai pas ce problème, ma soeur est coiffeuse a domicile, et elle me coiffe depuis plus de 25 ans
mais moi je serai trés en colère a ta place, c'est sur , attends se sont des pro normalement

#7 10-11-2009 19:06:49

babinette57
Membre
Site Web

coucou

sa m'est souvent arriver ce qui fait que la derniere fois j'y suis aller j'ai dit ce que je voulais et que si ce n'etait pas ce que je demander je ne paierai pas et c'est la premiere fois que je sorter avec la coupe que je voulais lol

pour la couleur je prend au magasin et je fais moi meme et sa tient 3 mois

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB