Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-11-2009 16:17:43
les coiffeurs
J'en sors et encore une fois c'est tout le contraire de ce que j'avais demandé ![]()
j'ai les cheveux long et epais qui boucle n'importe comment, donc je demande un carré, desepaissire, egaliser...
Et j'ai eu, un degradé
tres court...
Quand elle a coupé, j'ai dit stop pas plus court, j'avais préciser que je voulais pouvoir continuer a les attacher.. là ce sera plus possible, il sont toujours aussi bouclé
j'ai bien vu qu'elle avais des misères , elle a mis une tonne de laque
bref me vela embetté pour facile 3 mois le temps qu'ils repoussent....
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~
Assmat en couple
~~~
10-11-2009 16:17:43
#2 10-11-2009 16:36:24
Re : les coiffeurs
bonjour doudi;eh bien moi c'est ma couleur et mes méches;plus rien au bout de:3 jours!! 58e pourtant;du coup je vais faire comme je faisais pendant un moment je vais acheter ce qu'il faut et faire moi méme;économie et bien souvent les couleurs que l'on achétent nous mémes durent largement plus longtemps............
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#3 10-11-2009 16:42:19
bonjour doudi;eh bien moi c'est ma couleur et mes méches;plus rien au bout de:3 jours!! 58e pourtant;du coup je vais faire comme je faisais pendant un moment je vais acheter ce qu'il faut et faire moi méme;économie et bien souvent les couleurs que l'on achétent nous mémes durent largement plus longtemps............
tu devrait retourner faire constater a ton coiffeur que tu n'as plus rien cela n'est pas normal il devrait soit te remboursser ou refaire le travail moi ancienne coiffeuse nous refesions le travail

maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
10-11-2009 16:48:25
#5 10-11-2009 17:39:11
- poirette63
- Membre

- Site Web
il m'est arrivé à peu près la même chose que toi il y a 2 mois. sauf que j'ai demandé assez courts pour pas pouvoir les attachers, et je suis sortie de là bas, je pouvais me faire une minie couette. sans compter que tous les coiffeurs m'ont dit que j'avais les cheveux supers épais, et elle, elle me dit qu'ils sont très fins mais que j'en ai beaucoup ![]()
du coup pour la prochaine coupe, je change de coiffeur !!
#6 10-11-2009 18:11:29
coucou, moi j'ai pas ce problème, ma soeur est coiffeuse a domicile, et elle me coiffe depuis plus de 25 ans
mais moi je serai trés en colère a ta place, c'est sur , attends se sont des pro normalement
#7 10-11-2009 19:06:49
- babinette57
- Membre
- Site Web
coucou
sa m'est souvent arriver ce qui fait que la derniere fois j'y suis aller j'ai dit ce que je voulais et que si ce n'etait pas ce que je demander je ne paierai pas et c'est la premiere fois que je sorter avec la coupe que je voulais lol
pour la couleur je prend au magasin et je fais moi meme et sa tient 3 mois
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
Pages : 1
Discussion fermée