Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2009 02:59:03
ccn incomplete
bonjour j'ai voulu telecharger la ccn mais il me semble qu'il manque les avenant de 2006 sur le droit a la formation? peut etre que je me trompe,je crois avoir lu sur un autre site qu'il y a ces avenants.
pouvez vous me dire si elle est complete, j'en ai besoin pour jeudi pour ma formation merci beaucoup
02-12-2009 02:59:03
#3 02-12-2009 08:39:24
Re : ccn incomplete
alors sur un site j'ai lu qu'il y avait ça en plus "Accord du 21 septembre 2006 " et "Arrêté du 7 décembre 2006" et ce que si j'imprime la ccn telle qu'elle est ici sans ça elle est incomplete? c'est vrai que le terme d'avenant n'etait absolument pas juste... je me melange a force avec les contrat lol
je n'ai pas vu ceci sur le site mais j'ai peut etre mal chercher peut tu m'aider a trouver et me dire si il me faut ces textes en plus?
car je ne trouve nulle par ailleur la ccn aussi faciel a telecharger et imprimer qu'ici (merci d'ailleurs) mais si il me manque qqch je veux pas arriver avec ça en moins , surtout que je l'imprime pour 3 autre filles car elles n'ont pas internet.
merci