Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-12-2009 02:59:03

mammouth
Banni(e)
Site Web

ccn incomplete

bonjour j'ai voulu telecharger la ccn mais il me semble qu'il manque les avenant de 2006 sur le droit a la formation? peut etre que je me trompe,je crois avoir lu sur un autre site qu'il y a ces avenants.
pouvez vous me dire si elle est complete, j'en ai besoin pour jeudi pour ma formation merci beaucoup

02-12-2009 02:59:03

partenaire publicitaire:

#2 02-12-2009 08:30:35

4i.modo
Membre
Site Web

Re : ccn incomplete

la ccn n'a pas d'avenants, pas de mise à jour, à nous de rajouter les textes au fur et à mesure...
moi je l'ai imprimée, ise dans un classeur et je rajoute et j'anote smile

#3 02-12-2009 08:39:24

mammouth
Banni(e)
Site Web

Re : ccn incomplete

alors sur un site j'ai lu qu'il y avait ça en plus "Accord du 21 septembre 2006 " et "Arrêté du 7 décembre 2006" et ce que si j'imprime la ccn telle qu'elle est ici sans ça elle est incomplete? c'est vrai que le terme d'avenant n'etait absolument pas juste... je me melange a force avec les contrat lol
je n'ai pas vu ceci sur le site mais j'ai peut etre mal chercher peut tu m'aider a trouver et me dire si il me faut ces textes en plus?
car je ne trouve nulle par ailleur la ccn aussi faciel a telecharger et imprimer qu'ici (merci d'ailleurs) mais si il me manque qqch je veux pas arriver avec ça en moins , surtout que je l'imprime pour 3 autre filles  car elles n'ont pas internet.
merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB