Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-06-2010 11:49:01
Re : vos plus belles vacances...
la corse................ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh............
des plages de sable fin, l'eau "chaude", des produits locaux extras, des montagnes, des torrents.
et du soleil....
![]()

18-06-2010 11:49:01
#23 18-06-2010 13:58:03
je dirai que toutes les vacances ont leurs charmes , quelque soit l endroit quand on les passe avec les personnes que l on aime
ok avec toi, c'est sûr......... ![]()
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
#24 06-09-2010 15:01:25
Et oui mes plus belles vacances..... Ça a été cette année ....... Le top du top!!!!. Mis à part mon pied avec la botte orthopédique, les cannes pour me déplacer et le fauteuil roulant pour aller se promener, c'était génial....15 jours de repos total!!!!! Super beau temps,un cadre de rêve , fiesta tous les soirs..... Le seul reproche, peut- être un peu trop de monde...... Mais bon..... À refaire dans un autre endroit dans les mêmes conditions......

06-09-2010 15:01:25
#27 06-09-2010 21:43:12
les colonies de vacances de mes tres tres jeunes annees (entre 6 ET 12 ans )! je m'en souviens encore comme si c'etait hier! merci maman merci papa !:lol:
c'etait chouette ,on fesait pleins de choses banales et simples mais on etait heureux !
puis nos vacances en camping sous tente avec mon homme nos trois enfants et toute notre faune ![]()
wouah quand j'y pense ! on etait fou !mais c'etait chouette ,on s'est fait pleins d'amis !
maintenant c'est grand standing mobilhome :lol:mais j'avoue ça n'a plus le meme charme ,on se regarde tous en chien de faience mais on se parle pas !!!
#29 07-09-2010 22:01:27
Ce sont mes premières vacances!!
j'avais 22 ans, et 2 loulous, je ne savais pas ce que c'était, mais quel découverte...
Zhome m'a appris le bonheur de vivre autrement... 3 semaines avec un sentiment tellement inconnu, une sensation de calme, de "hors rythme", que je ne l'oublierais jamais...
depuis on retourne régulièrement dans ce lieu des "premières vacances", je n'arrive pas à savoir si c'est de la nostalgie, de l'encrage, mais faire des kilomètres, des kilomètres, pieds nus le long du bassin d'arcachon, me procure un bien être que je ne retrouve nul part (pourtant depuis on a voyagé!!)
#30 08-09-2010 08:40:12
J'aimai bien mes années "colo"
j'étais assez "sauvage" en étant petite, et cela m'as permis de
mes faire des tas de copines , de me débrouiller, d'être plus autonome
les feux de camps, les chansons.. j'ai appris à nager
c'était le bon temps , celui de l'insouciance , dormir sous la tente , manger ce que nous
avions préparer ... la vaisselle que nous faisions dans la petite rivière les colis remplis
de "cochoneries" (bonbons)
les poux
les parents qui nous attendaient à la gare émus de nos retrouvailles ![]()
les pif gadgets, et le journal de mickey qui m'attendaient sur mon petit bureau en rentrant..
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#31 08-09-2010 15:26:11
J'aimai bien mes années "colo"
j'étais assez "sauvage" en étant petite, et cela m'as permis de
mes faire des tas de copines , de me débrouiller, d'être plus autonome
les feux de camps, les chansons.. j'ai appris à nager
c'était le bon temps , celui de l'insouciance , dormir sous la tente , manger ce que nous
avions préparer ... la vaisselle que nous faisions dans la petite rivière les colis remplis
de "cochoneries" (bonbons)les poux
les parents qui nous attendaient à la gare émus de nos retrouvailles
les pif gadgets, et le journal de mickey qui m'attendaient sur mon petit bureau en rentrant..
ah c'est drole ,j'ai les memes souvenirs que toi de colo (surtout ces fameux colis !!!),et la meme chose m'attendait au retour mes petits journaux ! ![]()

Bonne Journée