Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Comment compléter le BS en cas absence ?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-10-2010 12:17:02
Comment compléter le BS en cas absence ?
Bonjour,
Décidément, ce BS me pose bien des problèmes !
Je m'explique :
J'ai un contrat en année incomplète car les parents des loulous sont moniteurs de ski et s'absentent toute la durée de la saison dhiver. Les enfants partent donc avec eux mi-décembre et ne reviennent qu'en avril.
Etant mensualisée, je continuerais toujours à être payée (sauf ie et ir).
1/ La maman ne sait pas comment compléter le BS, notamment au niveau des cases "Jours travaillés" et "Heures travaillées". Doit-elle, comme je le pense, mettre le nombre de jours et d'heures prévues dans la mensualisation?
2/ Comment compléter la case des Congés Payés?
3/ Puisqu'il n'y aura pas d'ie, elle laissera la case vide mais la paje ne risque-t-elle pas de trouver ça bizarre?
Merci d'avance !
14-10-2010 12:17:02
#2 14-10-2010 12:25:11
Re : Comment compléter le BS en cas absence ?
coucou
étant donner que tu es mensualisée, sur 12 mois, donc un lissage de tes heures sur ces 12 mois, que l'enfant soit présent ou absent du fait des pe, tu as quand même le même salaire tous les mois
c'est un peu comme les contrats enseignants quand tu n'as pas eu l'enfant durant tout l'été
le nombre de jours d'accueil doit être de 0 et heures travaillées et ben pour moi, c'est les heures prévues en mensu, à moins que je me trompe!!!
si pas de jours d'accueil, donc d'ie bien évidemment ( c'est lier les 2), mais la mensu reste à appliquer
la paje doit le savoir ça, et ne pas trouver bizarre
#3 14-10-2010 12:27:44
Si tu savais !
Je pourrais les appeler dix fois et avoir dix réponses différentes...
Du coup, nous sommes pire que perdues après les avoir contactés !
Merci de ta réponse en tout cas !
D'autres avis pour compléter ?
14-10-2010 16:08:04
#5 15-10-2010 08:36:33
Oui, ça je le savais.
Mais je dois quand même marquer tout ça lorsque les enfants sont absents (année incomplète)?
lulu64 me disait elle, que le nombre de jours d'accueil doit être de 0 et les heures travaillées correspondrent aux heures prévues en mensu.
Est-ce le cas?
#6 15-10-2010 08:38:14
Bonjour,
Décidément, ce BS me pose bien des problèmes !
Je m'explique :
J'ai un contrat en année incomplète car les parents des loulous sont moniteurs de ski et s'absentent toute la durée de la saison dhiver. Les enfants partent donc avec eux mi-décembre et ne reviennent qu'en avril.
Etant mensualisée, je continuerais toujours à être payée (sauf ie et ir).
1/ La maman ne sait pas comment compléter le BS, notamment au niveau des cases "Jours travaillés" et "Heures travaillées". Doit-elle, comme je le pense, mettre le nombre de jours et d'heures prévues dans la mensualisation?
2/ Comment compléter la case des Congés Payés?
3/ Puisqu'il n'y aura pas d'ie, elle laissera la case vide mais la paje ne risque-t-elle pas de trouver ça bizarre?Merci d'avance !
elle note la mensu + nb de jours prevus comme d'habitude.
et oui la case ie reste vide ![]()
Pages : 1
Discussion fermée