Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-12-2010 15:59:48

betise28
Membre
Site Web

il ne m a pas oublier

tout est dans le titre
un loulou est venu me rendre visite ,je suis en arret depuis 6 semaines,en disant "TATA" j en ai ete emu,il est rentre dans la salle en cherchant les jouets ,oups tout est ranger depuis pas mal de temps,mais il y avait le piano et il a su tout de suite appuyer sur le bouton marche et je te pianote,mais ou etais le micro? il m a bien fait comprendre,j ai ete lui chercher et il a chanter dedans,le buffet ou il y a les gateaux pas oublier non plus,dans la cuisine ,la table etait prete,il m a dit "mam  mam "

je l adore,je dit a la maman, je peux le prendre demain,pour le rassurer,pour lundi,elle me repond non,il n est pas du tout perdu,et profiter encore de votre repos,sympa

j ai decider de reprendre lundi,je m ennuie et je rumine,c est pas bon,et il est tout seul maintenant,licencier pour l autre,donc comme il se debrouille bien ,je ne devrais pas trop peiner,

par contre je ne devais pas l avoir la semaine prochaine,la maman m a demander car a cause de moi,elle a epuiser pas mal de conge et qu elle est tres correcte avec moi,visite pendant mon arret ,coup de teph etc....j ai accepter et puis ca feras du bien au porte-monnaie,

pourquoi tous les pts ne sont pas comme ca

09-12-2010 15:59:48

partenaire publicitaire:

#2 09-12-2010 16:21:10

4i.modo
Membre
Site Web

Re : il ne m a pas oublier

tu es en arret de travail?

#3 09-12-2010 16:30:36

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

bon retablissement a toi et bonne reprise !

17996210.gif

#4 09-12-2010 16:48:45

betise28
Membre
Site Web

4i a écrit :

tu es en arret de travail?

oui je suis en arret jusqua samedi, je reprend lundi,marre de rein faire,je m ennuie,je souffre un peu moins, j ai 20 seances de kine pour mon athrose cervicale,de toute facon il n y a pas de guerison de prevu sauf que je dois faire attention dans mes gestes,mais je peut avoir une crise et me retrouver a l hosto pour gratter les becs,il n y a pas de tassements de vertebres pour l instant, donc je croise les doigts pour que ca n empire pas,et j ai plus qu un loulou a la journee donc ,calme et peri le soir,
alors je reprend tout doucement,

09-12-2010 16:48:45

partenaire publicitaire:

#5 09-12-2010 21:14:06

vivi59
Membre
Site Web

bonsoir l athrose  cervicale que sa fais mal par rapport a un torticoli eu un il y a peu de temp . moi je vous dit molo molo courage bisou

mamie épanoui

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB