Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-12-2010 15:59:48
il ne m a pas oublier
tout est dans le titre
un loulou est venu me rendre visite ,je suis en arret depuis 6 semaines,en disant "TATA" j en ai ete emu,il est rentre dans la salle en cherchant les jouets ,oups tout est ranger depuis pas mal de temps,mais il y avait le piano et il a su tout de suite appuyer sur le bouton marche et je te pianote,mais ou etais le micro? il m a bien fait comprendre,j ai ete lui chercher et il a chanter dedans,le buffet ou il y a les gateaux pas oublier non plus,dans la cuisine ,la table etait prete,il m a dit "mam mam "
je l adore,je dit a la maman, je peux le prendre demain,pour le rassurer,pour lundi,elle me repond non,il n est pas du tout perdu,et profiter encore de votre repos,sympa
j ai decider de reprendre lundi,je m ennuie et je rumine,c est pas bon,et il est tout seul maintenant,licencier pour l autre,donc comme il se debrouille bien ,je ne devrais pas trop peiner,
par contre je ne devais pas l avoir la semaine prochaine,la maman m a demander car a cause de moi,elle a epuiser pas mal de conge et qu elle est tres correcte avec moi,visite pendant mon arret ,coup de teph etc....j ai accepter et puis ca feras du bien au porte-monnaie,
pourquoi tous les pts ne sont pas comme ca
09-12-2010 15:59:48
#4 09-12-2010 16:48:45
Re : il ne m a pas oublier
tu es en arret de travail?
oui je suis en arret jusqua samedi, je reprend lundi,marre de rein faire,je m ennuie,je souffre un peu moins, j ai 20 seances de kine pour mon athrose cervicale,de toute facon il n y a pas de guerison de prevu sauf que je dois faire attention dans mes gestes,mais je peut avoir une crise et me retrouver a l hosto pour gratter les becs,il n y a pas de tassements de vertebres pour l instant, donc je croise les doigts pour que ca n empire pas,et j ai plus qu un loulou a la journee donc ,calme et peri le soir,
alors je reprend tout doucement,
09-12-2010 16:48:45
Pages : 1
Discussion fermée