Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-01-2011 21:10:48
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : Que pensez vous d'un entretien pe avec question sur ma vie de couple
![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
16-01-2011 21:10:48
#22 16-01-2011 22:06:41
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#23 16-01-2011 22:58:13
Ah les filles vous m'avez bien fait rire !!!!
Ba voyons, il voulait peut - être que je m'occupe de sa fille, de lui, de son linge, de ses chaussettes sales, un peu de couture, ses comptes !!!!
C'est peut - être pour cela qu'il m'a demandé s'il pouvait passer à m'importe quelle heure dans l'après - midi pour venir récupérer sa fille.
Quelle horreur !! J'espère que je n'aurais jamais de proposition directe de ce type là.
Il y en a qu'un pour qui je travaille gratis, c'est mon mari. Et encore des fois je demande des compensations.
Pour faire simple : la petite a un mercredi sur deux avec son père. Mais en fait elle allait chez une assistante maternelle tous les mercredis.
Soit disant le papa s'est disputé avec l'assistante maternelle car elle prenait parti pour la maman. L'assistante maternelle a dit qu'elle arrêtait de garder la petite quand c'était le mercredi du papa.
Je n'ai pas tout compris car le contrat était fait par la maman. Je ne vois pas comment ils ont fait au niveau du contrat, de la mensualisation.
C'est bizarre. Je lui ai dit qu'il n'y avait qu'une seule chose qui m'intéressait, c'était l'enfant, les activités et que je ne voulais pas entendre parler de leur problème de couple, que ce n'était pas mon affaire.
Du coup il se retrouve sans assistante maternelle le mercredi. Sauf qu'il travaille comme intérimaire et qu'il n'est pas sûr de travailler. Ce qui me fait peur aussi, c'est qu'il ne touchera pas d'aide de la Caf. C'est la maman qui touche tout d'après lui.
Quand je prends un peu de recul, je me dis que je vais droit vers les problèmes. Pour 20 heures dans le mois, je ne vais pas m'y risquer. J'ai déjà des parents où ce n'est pas toujours simple alors c'est bon.
J'ai pris ma décision, je vais le prévenir demain. Nous avons des inconvénients, mais c'est bien aussi de pouvoir dire non. Nous avions commencé à remplir le contrat, mais je n'ai rien signé. Ouf !!
16-01-2011 23:35:58
#25 16-01-2011 23:49:25
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
bonsoir,
sérieusement c'est quoi ces questions? même si c'est pour te "tester", y'a des limites
je pense qu'avec un peu de recul (comme tu l'as fait), j'aurais refusé aussi ce contrat ![]()
bon courage ![]()
#26 16-01-2011 23:53:32
comme lulu, je pense que ce monsieur à eu des soucis avec son ancienne assmat et qu'il a maladroitement "tâté" le terrain.
ce qui peut se comprendre quad on sait à quel point els enfants peuvent être receptifs aux soucis des adultes les entourants...
#28 17-01-2011 10:28:52
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web