Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-01-2011 21:10:48

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

Re : Que pensez vous d'un entretien pe avec question sur ma vie de couple

lol lol

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

16-01-2011 21:10:48

partenaire publicitaire:

#22 16-01-2011 22:06:41

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

lol

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#23 16-01-2011 22:58:13

malibu
Membre
Site Web

Ah les filles vous m'avez bien fait rire !!!!

Ba voyons, il voulait peut - être que je m'occupe de sa fille, de lui, de son linge, de ses chaussettes sales, un peu de couture, ses comptes !!!!

C'est peut - être pour cela qu'il m'a demandé s'il pouvait passer à m'importe quelle heure dans l'après - midi pour venir récupérer sa fille.

Quelle horreur !! J'espère que je n'aurais jamais de proposition directe de ce type là.

Il y en a qu'un pour qui je travaille gratis, c'est mon mari. Et encore des fois je demande des compensations.

Pour faire simple : la petite a un mercredi sur deux avec son père. Mais en fait elle allait chez une assistante maternelle tous les mercredis.

Soit disant le papa s'est disputé avec l'assistante maternelle car elle prenait parti pour la maman.  L'assistante maternelle a dit qu'elle arrêtait de garder la petite quand c'était le mercredi du papa.

Je n'ai pas tout compris car le contrat était fait par la maman. Je ne vois pas comment ils ont fait au niveau du contrat, de la mensualisation.

C'est bizarre. Je lui ai dit qu'il n'y avait qu'une seule chose qui m'intéressait, c'était l'enfant, les activités et que je ne voulais pas entendre parler de leur problème de couple, que ce n'était pas mon affaire.

Du coup il se retrouve sans assistante maternelle le mercredi. Sauf qu'il travaille comme intérimaire et qu'il n'est pas sûr de travailler. Ce qui me fait peur aussi, c'est qu'il ne touchera pas d'aide de la Caf. C'est la maman qui touche tout d'après lui.

Quand je prends un peu de recul, je me dis que je vais droit vers les problèmes. Pour 20 heures dans le mois, je ne vais pas m'y risquer. J'ai déjà des parents où ce n'est pas toujours simple alors c'est bon.

J'ai pris ma décision, je vais le prévenir demain. Nous avons des inconvénients, mais c'est bien aussi de pouvoir dire non. Nous avions commencé à remplir le contrat, mais je n'ai rien signé. Ouf !!

#24 16-01-2011 23:35:58

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Site Web

Si tu le sentais comme ça tu as bien fait smile

Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

16-01-2011 23:35:58

partenaire publicitaire:

#25 16-01-2011 23:49:25

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

bonsoir,

sérieusement c'est quoi ces questions? même si c'est pour te "tester", y'a des limites roll
je pense qu'avec un peu de recul (comme tu l'as fait), j'aurais refusé aussi ce contrat smile

bon courage wink

#26 16-01-2011 23:53:32

4i.modo
Membre
Site Web

comme lulu, je pense que ce monsieur à eu des soucis avec son ancienne assmat et qu'il a maladroitement "tâté" le terrain.
ce qui peut se comprendre quad on sait à quel point els enfants peuvent être receptifs aux soucis des adultes les entourants...

#27 17-01-2011 09:31:58

ficuse
Membre
Site Web

hmm! tu as bien fait de ne pas donné suite; ça sentais les problemes a plein nez ! en plus pour quelques heures , ça ne vau pas le coups!

#28 17-01-2011 10:28:52

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Comme les filles ,tu as bien fait de ne pas donner suite ,je le sentais pas moi aussi smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB