Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-03-2011 15:48:46
- lise36
- Membre
fin de contrat asmat
Bonjour
Voila mon problème : ma nounou fini son contrat a fin avril, elle veut finir au 15 avril pour rejoindre son mari qui a éte muté, alors qu'il lui reste encore 2 semaines a travailler comme prévue dans le calcul de la mensualisation. je la licencie car elle ne veut pas démissionner mais peut-on déduire les semaines initialement prévues de sa dernière paye.
Merci pour vos réponses
Très urgent
26-03-2011 15:48:46
#2 26-03-2011 19:10:39
Re : fin de contrat asmat
Bonjour
Voila mon problème : ma nounou fini son contrat a fin avril, elle veut finir au 15 avril pour rejoindre son mari qui a éte muté, alors qu'il lui reste encore 2 semaines a travailler comme prévue dans le calcul de la mensualisation. je la licencie car elle ne veut pas démissionner mais peut-on déduire les semaines initialement prévues de sa dernière paye.
Merci pour vos réponses
Très urgent
bonjour
elle doit demissioner , et non se faire licencier.
encore une histoire d'assedic ![]()
de toute façon pour utation du conjoint elle y aura droit.
et si elle ne peut aps faire son preavis, que ce soit partiel ou total, elle doit vous le payer elle.
art 18 de la ccn.
#3 26-03-2011 21:14:35
- lise36
- Membre
merci de votre réponse mais à la maison de l'enfance de notre département ont lui a conseillée de se faire licencier car justement elle veut avoir droit aux assédic et surtout à sa prime de licenciement.
Alors que faire puis-je déduire ces semaines non travaillées?
merci
#4 26-03-2011 22:08:01
alors comme ça on lui dit d'arranger un licenciement de complaisance et vous acceptez?![]()
les assedic elle y a droit de toute façon puisque c'est une mutation du conjoint!
mais vous faire payer l'indembnité de rupture qui ne vous ouvre pas de droits paje emploi (je le rappele!)
c'est gonflé!
qu'elle s'assume un peu !
et si elle en fini pas le préavis, elle vous paye la partie qu'elle ne fait pas.
c'est bien gentil de votre part tout ça
mais je trouve que ça se rapproche du pigeonnage.
(désolé pour ma franchise!)
si dejà vous acceptez le licenciement, elle pourrait vous faire cadeau du reste !
26-03-2011 22:08:01
#5 26-03-2011 23:05:21
pfff encore un abus...Ne revez pas elle ne vous fera pas de cadeau!!!Elle vous demande un licenciement vous faisant juste croire que c'est pour les assedics mais elle vous a précisez combien ça allait vous coûter???
Dites lui que pour mutation du conjoint elle aura droit à ses assedics même si elle démissionne elle n'a qu'à se renseigner.
#6 27-03-2011 13:59:39
comme 4i ...
lui avez vous envoyé votre courrier de licenciement ?
tel a l'inspection vous verrez que c'est de la fraude ....
contactez la (si le courrier n'a pas eté fait) et dite lui que c'est a elle de demissionner
le hic c'est que la demission debutera a reception .. donc encore un mois de preavis qu'elle DOIT prester !! obligatoirement et elle ne choisit pas
sinon c'est une faute ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#8 27-03-2011 20:23:58
- lise36
- Membre
Merci pour vos réponse mais non je ne lui ais pas encore envoyer son courrier.
Justement je veux en discuter avec elle demain pour voir si on arrive à se mettre d'accord.
Et je vais me renseigner auprès de l'inspection du travail.
Pages : 1