Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-05-2011 10:20:45
Re : et voilà la fin de contrat
de rien ![]()
toujours rester enutre et courtoise dans les courriers, sans sous entendu ni rien.
comme ça ça ne se retourne pas contre toi ![]()
je rajoute une ligne ou 2 à la lettre, je viens de penser à autre chose ![]()
19-05-2011 10:20:45
#24 19-05-2011 10:24:53
je viens d'aller voir sur pajemploi
les vollets de déclarations et je vois que le pe marque toujour 9 jours d'accueil et 20 heures effectuées mais le salaire différencie à chaques fois ex : 80€ , un autre mois 125€ etc et de plus sur les vollets je ne vois pas ou apparait les repas !! oups je vais peut etre regarder sur ma fiche de paies !!
est ce que je peux faire un rapelle si les pe ne m'ont pas vraiment payer les repas !!!!
j'ai un doute
19-05-2011 10:24:53
#25 19-05-2011 10:27:19
dans le courrier :
Madame,
n'arrivant pas à vous joindre, je suis etonnée de ne plus avoir "...prenom + nom de l'enfant..." en accueil depuis le... date...
en esperant qu'il ne s'agisse pas d'un soucis de santé de l'enfant ou de vous même.je vous rappele que je me tiens à votre disposition dans les horaires prevus comme le stipule notre contrat. ces absences non prevues seront payables comme le precise l'art 14 de la ccn du particulier employeur "absences" .
néanmoins, si vous souhaitiez mettre un terme à notre colaboration, comme suggeré lors de notre derniere conversation telephonique, je vous rappele qu'il ya une procedure legale à respecter, article 18 de la ccn du particulier employeur.
Bien entendu, je poursuivrais la qualité de l’accueil dont je fais preuve depuis le 1er jour et Le bien être moral et physique de votre enfant reste bien évidemment ma seule priorité, que ce soit pour la poursuite de notre colaboration, ou en cas de rupture de votre part.j'attend de vos nouvelles par courrier en cas de rupture, dans un delais de ... nb de jours...
sans nouvelles de votre part, je me verrais dans l'obligation de saisir les prud'hommes.
cordialement.et tu envois en rercommandé
ah oui c'est super !!!
mais en aucun cas je ne démissionne !!!
c'est elle qui mets fin au contrat
je garde cela bien au chaud
et si pas de recommandé
j'envoie ça
par contre j'en fait une en recommandé et une autre simple ???
merci encore
#32 19-05-2011 12:10:12
alors du nouveau j'ai reçu le recommandé
il est noté
par la présente et suite à notre entretien, nous vous confirmons votre licenciement.
nous vous retirons la garde de X
compte tenu de votre ancieneté , votre préavis est de 15 jours , il commencera à courir à partir de la date de la premiére présentation de cette lettre recommandée . votre dernier jour de travail sera donc le 02 juin 2011 ( nous sommes le 19 /05/2011) est ce bon ???pour la date
au terme de votre contrat il vous sera remis un certificat de travail et votre attestation ASSEDIC
voilà est ce bon ?
merci
#35 19-05-2011 12:43:31
coucou
si dans la lettre elle te met la date de fin de préavis, c'est qu'elle sait qu'elle doit calculer tes salaires jusqu'à cette date.
allez, y'a plus qu'à attendre ![]()
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#36 19-05-2011 13:57:31
merci mais elle ne parle pas de solde de tout compte
mon préavi termine bien le 02 ????même si c'est ferié
le preavis ne peut pas se finir un dimanche ou ferié, donc repport au procjhain jour ouvrable, pour toi : le 03 inclu.
(le samedi etant un jour ouvrable)
#37 19-05-2011 15:01:09
lylouma a écrit :merci mais elle ne parle pas de solde de tout compte
mon préavi termine bien le 02 ????même si c'est ferié
le preavis ne peut pas se finir un dimanche ou ferié, donc repport au procjhain jour ouvrable, pour toi : le 03 inclu.
(le samedi etant un jour ouvrable)
donc que dois je faire pour lui signifié que la fin de contrat sera au 03/06/11 et non au 02/06/11
merci