Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-07-2011 19:24:20
Avis des Parisiennes !...
![]()
J'ai besoin de vous mesdames les parisiennes ![]()
nous avons envie d'aller faire un tour dans la capitale
au mois d'août histoire de voir la tour eiffel, le musée
grévin, mickey et peut etre astérix...
bref la question n'est pas là, nous savons pas où coucher !!!! ![]()
connaissez vous des hôtels pas trop loin et pas trop chers et/ou
des chambres d'hotes?? ![]()
Par avance, MERCI
![]()
Hors ligne
08-07-2011 19:24:20
#2 08-07-2011 19:36:25
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Inscription : 20-03-2010
- Messages : 11 511
- Site Web
Re : Avis des Parisiennes !...
Je ne suis pas parisienne mais pour infos quand je vais sur Paris je prends une chambre chez Ib*s à côté de la gare
(comme ça on dépose nos bagages et on profite dessuite de notre premiere journée
, souvent pendant les vacances et week end ils font des prix car peu de monde comparé à la semaine où ils ont tout le public liés au commerce et "business"...
A ça fait rêver!!!
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Hors ligne
#3 08-07-2011 20:50:23
Re : Avis des Parisiennes !...
moi je te dirais de regarder les prix des chaines hôtelière
dans les alentour de ta gare d'arrivée, si tu viens en train!
je pense que c'est ça qui reviendra moins cher
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
Hors ligne
#4 08-07-2011 20:56:03
Re : Avis des Parisiennes !...
Non je viens en voiture
mais oui, on a commençé à regarder un peu les hotels...
maintenant le plus difficile est le lieu, nous aimerions un hotel pour 2/3 nuits
qui serait situé entre disney et astérix?!! ![]()
Hors ligne
08-07-2011 20:56:03
#5 08-07-2011 21:12:00
Re : Avis des Parisiennes !...
regarde du côté de roissy je pense que c'est ce qui est le mieux situé entre les deux
(moi savoir bien parlé la france
)
Dernière modification par jlmblc (08-07-2011 21:14:25)
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
Hors ligne
#6 08-07-2011 21:36:14
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Inscription : 17-01-2011
- Messages : 3 172
- Site Web
Re : Avis des Parisiennes !...
parc asterix, 13 mns de chez moi en voiture. bon, faudrait faire version camping, mais si besoin, je vous héberge.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()
Hors ligne
#8 09-07-2011 00:13:42
- pepette1964
- Banni(e)
- Inscription : 26-03-2007
- Messages : 2 156
- Site Web
Re : Avis des Parisiennes !...
Regarde sur le site des Gîtes de F......
Vous pouvez trouver une chambre d'hôtes familiale (4/5 personnes). Dans le 77 ou dans le 95 il en existe pas mal ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée




