Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-07-2011 19:24:20

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Avis des Parisiennes !...

smile

J'ai besoin de vous mesdames les parisiennes smile

nous avons envie d'aller faire un tour dans la capitale

au mois d'août histoire de voir la tour eiffel, le musée

grévin, mickey et peut etre astérix...

bref la question n'est pas là, nous savons pas où coucher !!!! lol

connaissez vous des hôtels pas trop loin et pas trop chers et/ou

des chambres d'hotes?? smile

Par avance, MERCI big_smile wink

Hors ligne

08-07-2011 19:24:20

partenaire publicitaire:

#2 08-07-2011 19:36:25

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Avis des Parisiennes !...

Je ne suis pas parisienne mais pour infos quand je vais sur Paris je prends une chambre chez Ib*s à côté de la gare wink (comme ça on dépose nos bagages et on profite dessuite de notre premiere journée smile , souvent pendant les vacances et week end ils font des prix car peu de monde comparé à la semaine où ils ont tout le public liés au commerce et "business"...
A ça fait rêver!!!

Hors ligne

#3 08-07-2011 20:50:23

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Inscription : 19-10-2009
Messages : 8 979
Site Web

Re : Avis des Parisiennes !...

moi je te dirais de regarder les prix des chaines hôtelière wink dans les alentour de ta gare d'arrivée, si tu viens en train!
je pense que c'est ça qui reviendra moins cher


La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Hors ligne

#4 08-07-2011 20:56:03

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Avis des Parisiennes !...

Non je viens en voiture smile mais oui, on a commençé à regarder un peu les hotels...

maintenant le plus difficile est le lieu, nous aimerions un hotel pour 2/3 nuits

qui serait situé entre disney et astérix?!! smile

Hors ligne

08-07-2011 20:56:03

partenaire publicitaire:

#5 08-07-2011 21:12:00

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Inscription : 19-10-2009
Messages : 8 979
Site Web

Re : Avis des Parisiennes !...

regarde du côté de roissy je pense que c'est ce qui est le mieux situé entre les deux


(moi savoir bien parlé la france lol )

Dernière modification par jlmblc (08-07-2011 21:14:25)


La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Hors ligne

#6 08-07-2011 21:36:14

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Inscription : 17-01-2011
Messages : 3 172
Site Web

Re : Avis des Parisiennes !...

parc asterix, 13 mns de chez moi en voiture. bon, faudrait faire version camping, mais si besoin, je vous héberge.


L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
             
                smile

Hors ligne

#7 08-07-2011 23:12:55

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Avis des Parisiennes !...

c'est gentil zaza mais on ne veux pas déranger qui que ce soit smile

merci de ta gentille proposition big_smile

on va regarder vers Roissy, merci Jlm wink

Hors ligne

#8 09-07-2011 00:13:42

pepette1964
Banni(e)
Inscription : 26-03-2007
Messages : 2 156
Site Web

Re : Avis des Parisiennes !...

Regarde sur le site des Gîtes de F......

Vous pouvez trouver une chambre d'hôtes familiale (4/5 personnes). Dans le 77 ou dans le 95 il en existe pas mal smile

Hors ligne

#9 09-07-2011 09:55:38

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Avis des Parisiennes !...

Merci Pepette, je vais aller regarder ça de suite smilewink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB