Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-02-2012 08:21:55

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : A nous les petites anglaises :)

Alors voici les nouvelles :

le 1er contac s'est bien passé. Elle a beaucoup de mal avec le français. On a tendance à parler anglais pour qu'elle comprenne tout sad

Elle a accompagné ma fille à son escrime et a pu participer un peu.

Elle a bien aimé la soirée crêpes mais la pauvre, il était un peu tard quand on a mangé, elle était fatiguée, surement un peu déboussollée et n'en a pas beaucoup mangé.
Elle a téléphoné ensuite à ses parents : il y avait 2 débriefings : mon mari, ma fille et moi dans la cuisine et elle au téléphone avec sa famille ! lol

On fait tout pour la mettre à l'aise mais c'est pas facile.
Il faut qu'elle prenne ses marques, qu'elle s'habitue..Ma fille et elle ont un peu du mal à discuter. Elles ne savent pas trop quoi se dire mais ça va venir:)
Là, elles sont reparties : ma fille en cours et sa corres. passe la journée avec son groupe.

Je préferre que l'échange se passe dans ce sens : ma fille fait sa connaissance avant d'aller chez elle.

Bon, à voir pour la suite

03-02-2012 08:21:55

partenaire publicitaire:

#22 03-02-2012 09:18:23

tidouce
Membre
Site Web

coucou, moi c'était une américaine et super bien passé, et ma fille y a été aprés, la peite revient pour le plaisir en été.

#23 03-02-2012 11:48:06

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

je te comprends Zuenna, moi aussi je serais plus rassurée de le faire d'abord dans ce sens wink
bon! ben il va falloir qu'elle se mette au french la petite anglaise!

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#24 03-02-2012 12:07:14

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

popopilo a écrit :

je te comprends Zuenna, moi aussi je serais plus rassurée de le faire d'abord dans ce sens wink
bon! ben il va falloir qu'elle se mette au french la petite anglaise!

Oui, parce que si on dois parler 2 semaines en anglais... On parle bien l'anglais mais ça demande quand même un effort et le soir, je suis déjà fatiguée de ma journée, si en plus je dois blablater en anglais.
Et puis elle est là pour faire des progrès en français.
la semaine prochaine, elle va travailler toute la semaine à l'école de ski.
Ca m'étonnerais que les moniteurs, des saisonniers bien de ma campagne, parle bien l'anglais lol

Ma fille qui a un forfait bloquée sur son portable vient de m'envoyer un sms pour me demander de lui remettre du crédit : sa correspondante lui envoie plein de sms, et comme c'est un numéro étranger, ma fille paie à chaque sms reçu et ça lui a bouffé son forfait lol
Ma fille est "mdr" lol

03-02-2012 12:07:14

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB