Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-02-2012 08:21:55
Re : A nous les petites anglaises :)
Alors voici les nouvelles :
le 1er contac s'est bien passé. Elle a beaucoup de mal avec le français. On a tendance à parler anglais pour qu'elle comprenne tout ![]()
Elle a accompagné ma fille à son escrime et a pu participer un peu.
Elle a bien aimé la soirée crêpes mais la pauvre, il était un peu tard quand on a mangé, elle était fatiguée, surement un peu déboussollée et n'en a pas beaucoup mangé.
Elle a téléphoné ensuite à ses parents : il y avait 2 débriefings : mon mari, ma fille et moi dans la cuisine et elle au téléphone avec sa famille ! ![]()
On fait tout pour la mettre à l'aise mais c'est pas facile.
Il faut qu'elle prenne ses marques, qu'elle s'habitue..Ma fille et elle ont un peu du mal à discuter. Elles ne savent pas trop quoi se dire mais ça va venir:)
Là, elles sont reparties : ma fille en cours et sa corres. passe la journée avec son groupe.
Je préferre que l'échange se passe dans ce sens : ma fille fait sa connaissance avant d'aller chez elle.
Bon, à voir pour la suite
03-02-2012 08:21:55
#23 03-02-2012 11:48:06
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
je te comprends Zuenna, moi aussi je serais plus rassurée de le faire d'abord dans ce sens ![]()
bon! ben il va falloir qu'elle se mette au french la petite anglaise!

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#24 03-02-2012 12:07:14
je te comprends Zuenna, moi aussi je serais plus rassurée de le faire d'abord dans ce sens
bon! ben il va falloir qu'elle se mette au french la petite anglaise!
Oui, parce que si on dois parler 2 semaines en anglais... On parle bien l'anglais mais ça demande quand même un effort et le soir, je suis déjà fatiguée de ma journée, si en plus je dois blablater en anglais.
Et puis elle est là pour faire des progrès en français.
la semaine prochaine, elle va travailler toute la semaine à l'école de ski.
Ca m'étonnerais que les moniteurs, des saisonniers bien de ma campagne, parle bien l'anglais ![]()
Ma fille qui a un forfait bloquée sur son portable vient de m'envoyer un sms pour me demander de lui remettre du crédit : sa correspondante lui envoie plein de sms, et comme c'est un numéro étranger, ma fille paie à chaque sms reçu et ça lui a bouffé son forfait ![]()
Ma fille est "mdr" ![]()