Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-02-2012 11:18:52

valea123
Banni(e)
Site Web

Je suis au chomage technique!

bonjour,

alors la vous vous dites que comme beaucoup plus d'enfants en accueil et ben non.....
certes ce matin je n'ai personne , je me suis donc dit "chouette je vais en profiter pour faire mon menage, mon linge etc...." euh oui d'accord j'ai pas dit "chouette" mais plutot "bon ok faut que je m'occupe!"lol
sauf que le froid et donc le gele ont tout casse, j'ai plus d'eau, ma machine a laver est en rade
le reste revient mais visiblement pas les tuyaux de la machine
j'espere juste que ca va pas peter quand ca va degeler

resultat ma maman se revoit 12 ans en arriere et je lui apporte les sacs de linge de ma petite famille!lol

et moi ben je bois un the en attendant de recuperer mon petit monde a l'ecole!lol

carpe diem

09-02-2012 11:18:52

partenaire publicitaire:

#2 09-02-2012 11:31:39

elga
Membre
Site Web

Re : Je suis au chomage technique!

Bonjour , quelle galére ce froid, vivement que ça se termine!!

#3 09-02-2012 11:34:03

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

oui ,c'est la galère ,faut que ça s'arrete !

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#4 09-02-2012 11:40:15

bidy
Membre
Site Web

valea123 a écrit :

bonjour,

alors la vous vous dites que comme beaucoup plus d'enfants en accueil et ben non.....
certes ce matin je n'ai personne , je me suis donc dit "chouette je vais en profiter pour faire mon menage, mon linge etc...." euh oui d'accord j'ai pas dit "chouette" mais plutot "bon ok faut que je m'occupe!"lol
sauf que le froid et donc le gele ont tout casse, j'ai plus d'eau, ma machine a laver est en rade

resultat ma maman se revoit 12 ans en arriere et je lui apporte les sacs de linge de ma petite famille!lol

et moi ben je bois un the en attendant de recuperer mon petit monde a l'ecole!lol

tu t'ennuie...j'ai de quoi faire chez moi !!! lol lol la machine marche, le fer à repasser aussi ! tu ne seras pas toute seule, moi et les bibous on te tiendra compagnie ! lol lol

09-02-2012 11:40:15

partenaire publicitaire:

#5 09-02-2012 11:55:33

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

bon courage valea!!! wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#6 09-02-2012 12:22:19

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

valea123 a écrit :

bonjour,

ça fit 3 jours que j'ai plus d'eau et c'est vrai que c'est franchement galère, je comprend wink

#7 09-02-2012 14:00:21

valea123
Banni(e)
Site Web

3 jours ouah ben la je crois que je peterais un boulon

bon courage

bidy, euh comment te dire?!lol finalement la tranquilite c'est pas si mal!lol

c'est tjrs pas revenu.....ma maman a de quoi s'occuper et comme dit une de mes pe, si elle comme sa maman elle me fera le repassage en plus!lol

carpe diem

#8 09-02-2012 15:01:21

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

Ah zuut!! sad
bon écoute, ça te donne une bonne raison pour te poupouyer et prendre un peu de repos, je suis sûre que tu le mérites bien wink
bon courage quand même car c'est pas drôle... sad
smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#9 09-02-2012 15:51:36

valea123
Banni(e)
Site Web

alors ce midi je recupere mes enfants , mes peris et le bebe (rdv a l'ecole)
on rentre tranquille et j'installe les zouzous a table
ma derniere voit que ma porte de cellier est ouverte alors que je la ferme a cause du froid
j'explique donc le soucis et que tout le matin j'ai essaye de trouver une solution pour reparer la machine a laver

et la elle me dit : "ben maman c'est pas grave,t'as qu'a mettre le schpit (oui c'est dit comme ca!lol) sur les taches et pis c'est pas comme si on devait se faire beau pour aller a la biscotheque! (comprenez discotheque)"!

je precise que je n'ai jamais mis un pied dans une discotheque, et oui j'ai rate de grands moments parait-il!lol et que je n'ai pas la moindre idee d'ou elle a eu cette idee

que repondre?!lol

heureusement que les armoires sont bien fournies parceque c'est monte a 5° avec le soleil qui tape mais rien a faire c'est bel et bien gele

restons positif ca va etre les vacances donc pas grave s'ils sont habilles toute la semaine avec les memes fringues!lol tant qu'on peut se laver!lol

Dernière modification par valea123 (09-02-2012 15:53:02)

carpe diem

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB