Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-02-2012 11:18:52
Je suis au chomage technique!
bonjour,
alors la vous vous dites que comme beaucoup plus d'enfants en accueil et ben non.....
certes ce matin je n'ai personne , je me suis donc dit "chouette je vais en profiter pour faire mon menage, mon linge etc...." euh oui d'accord j'ai pas dit "chouette" mais plutot "bon ok faut que je m'occupe!"lol
sauf que le froid et donc le gele ont tout casse, j'ai plus d'eau, ma machine a laver est en rade
le reste revient mais visiblement pas les tuyaux de la machine
j'espere juste que ca va pas peter quand ca va degeler
resultat ma maman se revoit 12 ans en arriere et je lui apporte les sacs de linge de ma petite famille!lol
et moi ben je bois un the en attendant de recuperer mon petit monde a l'ecole!lol
carpe diem
09-02-2012 11:18:52
#3 09-02-2012 11:34:03
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#4 09-02-2012 11:40:15
Re : Je suis au chomage technique!
bonjour,
alors la vous vous dites que comme beaucoup plus d'enfants en accueil et ben non.....
certes ce matin je n'ai personne , je me suis donc dit "chouette je vais en profiter pour faire mon menage, mon linge etc...." euh oui d'accord j'ai pas dit "chouette" mais plutot "bon ok faut que je m'occupe!"lol
sauf que le froid et donc le gele ont tout casse, j'ai plus d'eau, ma machine a laver est en rade
j'espere juste que ca va pas peter quand ca va degelerresultat ma maman se revoit 12 ans en arriere et je lui apporte les sacs de linge de ma petite famille!lol
et moi ben je bois un the en attendant de recuperer mon petit monde a l'ecole!lol
tu t'ennuie...j'ai de quoi faire chez moi !!!
la machine marche, le fer à repasser aussi ! tu ne seras pas toute seule, moi et les bibous on te tiendra compagnie !
![]()
09-02-2012 11:40:15
#5 09-02-2012 11:55:33
bon courage valea!!! ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 09-02-2012 12:22:19
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour,
j'espere juste que ca va pas peter quand ca va degelerresultat ma maman se revoit 12 ans en arriere et je lui apporte les sacs de linge de ma petite famille!lol
ça fit 3 jours que j'ai plus d'eau et c'est vrai que c'est franchement galère, je comprend ![]()
#7 09-02-2012 14:00:21
3 jours ouah ben la je crois que je peterais un boulon
bon courage
bidy, euh comment te dire?!lol finalement la tranquilite c'est pas si mal!lol
c'est tjrs pas revenu.....ma maman a de quoi s'occuper et comme dit une de mes pe, si elle comme sa maman elle me fera le repassage en plus!lol
carpe diem
#8 09-02-2012 15:01:21
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Ah zuut!! ![]()
bon écoute, ça te donne une bonne raison pour te poupouyer et prendre un peu de repos, je suis sûre que tu le mérites bien ![]()
bon courage quand même car c'est pas drôle...
![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#9 09-02-2012 15:51:36
alors ce midi je recupere mes enfants , mes peris et le bebe (rdv a l'ecole)
on rentre tranquille et j'installe les zouzous a table
ma derniere voit que ma porte de cellier est ouverte alors que je la ferme a cause du froid
j'explique donc le soucis et que tout le matin j'ai essaye de trouver une solution pour reparer la machine a laver
et la elle me dit : "ben maman c'est pas grave,t'as qu'a mettre le schpit (oui c'est dit comme ca!lol) sur les taches et pis c'est pas comme si on devait se faire beau pour aller a la biscotheque! (comprenez discotheque)"!
je precise que je n'ai jamais mis un pied dans une discotheque, et oui j'ai rate de grands moments parait-il!lol et que je n'ai pas la moindre idee d'ou elle a eu cette idee
que repondre?!lol
heureusement que les armoires sont bien fournies parceque c'est monte a 5° avec le soleil qui tape mais rien a faire c'est bel et bien gele
restons positif ca va etre les vacances donc pas grave s'ils sont habilles toute la semaine avec les memes fringues!lol tant qu'on peut se laver!lol
Dernière modification par valea123 (09-02-2012 15:53:02)
carpe diem
Pages : 1
Discussion fermée