Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-03-2012 20:39:11
Démission année incomplete
Bonsoir, je vais démissionner d'un de mes contrats fin mai, mais je ne sais pas comment calculer pour les congés pouvez vous m'aider?
Contrat débuté le 12 septembre 2011 en année incomplete sur 40 semaines.
Prise de congés : 1 semaine du 26 décembre au vendredi 30 decembre ( j'avais posé mon lundi 2 janvier mais c'est un jour non travaillé au contrat donc je le compte pas???)
Et j'ai posé une semaine du 23 avril au 27 avril 2012.
Merci de votre aide!
26-03-2012 20:39:11
#2 26-03-2012 20:54:23
Re : Démission année incomplete
Bonsoir,
Tu dois calculer ainsi : nb semaines d'accueil du début du contrat (sauf si tu as déjà pris 10% sur le mois septembre)/4*2.5j = nb jours de cp ouvrables.
Ensuite, tu transformes les jours ouvrables en ouvrés*nbh*tarif.
Tu compares avec les 10% et tu te fais payer le plus favorable avec ton salaire de mai.
#4 26-03-2012 21:13:47
j'ai bossé ( en comptant jusque fin mai) 26 semaines soit 17CP ( puis je ajouter 2cp par enfant?)
ensuite pour transformer les jours j'ai un souci c'est que je ne fais jamais le meme nombre d'heure, un jour c'est 7h, un jour 8h un autre 5H...
26-03-2012 21:13:47
#15 27-03-2012 14:32:34
bonjour, j'ai encore une question ( non parce que je sature vraiment et je pense de plus en plus a démissionner avant, par exemple ce matin j'aurais du avoir la petite et le papa m'a prévenu 30min avant le debut de garde que je ne l'aurais pas pour un nouveau motif saugrenu : petite chamboulée par le changement d'heures...)
bref j'ai posé des CP a partir du lundi 23 avril, sachant que mon préavis est de 15j, je crois que je n'ai pas le droit de faire le préavis pendant des congés??? et aussi il faudrait donc que je donne ma démission au plus tard le 6 avril c'est bien ça?
#16 27-03-2012 14:42:43
C'est ça. Ton préavis doit impérativement commencer le 6 pour finir le 20 avril.
Dans ce cas, tu dois recalculer tes cp, tu n'auras plus droit au cp supplémentaires pour enfant - 15 ans.
Tu devras aussi faire une retenue sur salaire.
Dernière modification par landocean (27-03-2012 14:43:58)