Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-06-2012 09:08:17
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
De retour !
Assistante Sociale avait émis un avis favorable pour mon extension, c'était en attente car elle n'était pas sûre que le Conseil Général suivrait son avis, elle m'a dit d'attendre la confirmation avant de chercher (histoire de quota, apparemment on est déjà trop d'assistante maternelle).
Et donc, le Conseil Général a suivi ! j'ai reçu le petit papier disant que l'extension était acceptée ! Si vous saviez quel soulagement c'est, surtout qu'elle avait refusé il y a 3ans cette extension (toujours à cause du quota...) par contre, là elle l'avait dit. Entre temps, j'ai obtenu mon CAP Petite Enfance et j'ai suivi une formation sur la motricité libre, et elle m'a dit que c'était ce qui avait fait changé sa décision.
J'en étais malade à l'idée de devoir lâcher le métier car si l'extension était refusé, cela aurait voulu dire droit de garder 1 seul enfant, et financièrement ce n'est pas possible pour moi. Mais tout c'est bien fini, si vous saviez comme je suis contente ![]()
Bon, y'a plus qu'a trouvé des parents, et à cette saison, avec septembre qui approche ce n'est pas la bonne période
Mais bon, je commence à avoir (hélas) l'habitude de ces périodes de creux.
Mon congé parental tire à sa fin, et je suis donc de nouveau sur la liste des assistantes maternelles disponibles !!! Vous n'avez pas idée à quel point je suis aux anges. ![]()
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
15-06-2012 09:08:17
#3 15-06-2012 09:23:43
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Re : De retour !
félicitations à toi ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 15-06-2012 09:46:50
- nanda
- Membre

bravo pour cette extension ![]()
15-06-2012 09:46:50
#5 15-06-2012 10:15:45
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Je suis maintenant agrée pour 3 enfants (ma petite dernière prend une place d'où ma demande d'extension). Même si j'ai adoré ces mois passés avec mon bébé, j'ai presque hâte de reprendre maintenant. Retrouver les copines du Ram, voir de nouveaux bébés, parler avec les parents... et (c'est idiot) mais j'ai le sentiment que ma fille est prête. Elle est très éveillée et je suis impatiente de la voir jouer avec d'autres de son âge. Je sens qu'elle va être ravie, j'en suis sûre ![]()
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
#7 15-06-2012 13:59:35
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
Contente pour toi, christelle !
Bon retour parmi nous
...
CARPE DIEM...
Pages : 1
Discussion fermée