Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-06-2012 09:08:17

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

De retour !

Assistante Sociale avait émis un avis favorable pour mon extension, c'était en attente car elle n'était pas sûre que le Conseil Général suivrait son avis, elle m'a dit d'attendre la confirmation avant de chercher (histoire de quota, apparemment on est déjà trop d'assistante maternelle).

Et donc, le Conseil Général a suivi ! j'ai reçu le petit papier disant que l'extension était acceptée ! Si vous saviez quel soulagement c'est, surtout qu'elle avait refusé il y a 3ans cette extension (toujours à cause du quota...) par contre, là elle l'avait dit. Entre temps, j'ai obtenu mon CAP Petite Enfance et j'ai suivi une formation sur la motricité libre, et elle m'a dit que c'était ce qui avait fait changé sa décision.

J'en étais malade à l'idée de devoir lâcher le métier car si l'extension était refusé, cela aurait voulu dire droit de garder 1 seul enfant, et financièrement ce n'est pas possible pour moi. Mais tout c'est bien fini, si vous saviez comme je suis contente smile

Bon, y'a plus qu'a trouvé des parents, et à cette saison, avec septembre qui approche ce n'est pas la bonne période hmm Mais bon, je commence à avoir (hélas) l'habitude de ces périodes de creux.

Mon congé parental tire à sa fin, et je suis donc de nouveau sur la liste des assistantes maternelles disponibles !!! Vous n'avez pas idée à quel point je suis aux anges. big_smile

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

15-06-2012 09:08:17

partenaire publicitaire:

#2 15-06-2012 09:19:17

Ephemere
Membre
Site Web

Re : De retour !

bon retour dans le monde impitoyable de la vie active ! wink

Si je comprends bien, tu étais agréée pour 2 enfants ? et là tu viens de passer à 3 ? Félicitations !!!! smile

cool

#3 15-06-2012 09:23:43

vanillecaramel
Membre
Site Web

félicitations à toi smile

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#4 15-06-2012 09:46:50

nanda
Membre

bravo pour cette extension smile

15-06-2012 09:46:50

partenaire publicitaire:

#5 15-06-2012 10:15:45

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

Je suis maintenant agrée pour 3 enfants  (ma petite dernière prend une place d'où ma demande d'extension). Même si j'ai adoré ces mois passés avec mon bébé, j'ai presque hâte de reprendre maintenant. Retrouver les copines du Ram, voir de nouveaux bébés, parler avec les parents... et (c'est idiot) mais j'ai le sentiment que ma fille est prête. Elle est très éveillée et je suis impatiente de la voir jouer avec d'autres de son âge. Je sens qu'elle va être ravie, j'en suis sûre smile

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

#6 15-06-2012 13:47:10

mamise
Membre
Site Web

super, christelle  smile
je suis contente pour toi, et j'espère que tu trouveras vite des enfants à accueillir wink

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#7 15-06-2012 13:59:35

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Contente pour toi, christelle !

Bon retour parmi nous wink...

CARPE DIEM...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB