Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-08-2012 11:15:17
Re : mise au point pour les congés payés
Ton adaptation tu te la fait payé en 10%
Alors de septembre a janvier =18 semaines donc
18:4*2,5=11,25 arrondit a 12 jours ouvrables acquis pour cette periode
12 jours ouvrables = 2 semaines
Donc 2 semaines *2 jours * 10 heures *taux horaires =congés payés
maman de 3 filles 4ans 7ans et 14ans
agrément pour 2 dont 1 garçon de 21 mois + une fille de 8 mois....
29-08-2012 11:15:17
#22 29-08-2012 11:19:20
ah ok je comprend mieux comme ça ![]()
alors en faite je prend le nombre de semaines travaillées / 4 * tarif horaires et ça me donne le nombre de jours ouvrables c'est ça ?
et ensuite je change le nombre de jours ouvrables en semaines * le nombres de jours travaillés par semaine* nombres d'heures par jour * taux horaires
et ça me donne ce que le parent me doit en congés payés c'est bien ça ?
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#23 29-08-2012 11:23:34
ah ok je comprend mieux comme ça
alors en faite je prend le nombre de semaines travaillées / 4 * tarif horaires et ça me donne le nombre de jours ouvrables c'est ça ?
et ensuite je change le nombre de jours ouvrables en semaines * le nombres de jours travaillés par semaine* nombres d'heures par jour * taux horaires
et ça me donne ce que le parent me doit en congés payés c'est bien ça ?
Non pour avoir ton nombre de jours ouvrables c'est nombre de semaine travaillées /4 X 2,5.
C'est la formule et ça n'a rien à voir avec ton taux horaires qui pour toi est par coïncidence de 2,5 euros ![]()
Pour le reste t'as tout bon ![]()
#24 29-08-2012 11:28:28
ah daccord ![]()
bon je vais tout noter sur une feuille alors ![]()
mais après lors du prochain avenant si par exemple on refait une mensu sur 8 mois par exemple puisque après il y aura entrée à l'ecole et que la maman ne peut pas me payer tout mes congés en janvier je peux diviser la somme par 8 et elle me les paiera tous les mois en plus de mon salaire c'est ça ? et fin aout au moment de refaire le nouvel avenant je recalcule de janvier à aout en reprenant le meme calcul donc
_nombre de semaines travaillés/4 * 2,5 : nombre de jours
puis je transforme le nombre de jours en semaines* nombres d'heures par jourµ taux horaires
et ça me donne le total de mes congés c'est bien ça ? et pareil je peux rediviser jusqu'a la date d'anniversaire de l'avenant pour que le parents me paye en plusieurs fois ? et ainsi de suite tous les ans ou à chaque avenant c'est bien ça ?
par contre avec mes employeurs actuels on fait toujours 10% du salaire mensuel du coup c'est tout faux ? faudrait que je recalcule tout alors ?
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
29-08-2012 11:28:28
#25 29-08-2012 11:30:08
Nonnombre de semeines travaillés /4 *2,5(nombres de jours ouvrables acquis par tranche de 4 semaines travaillés et oui ca te donne le nombre de jours ouvrables acquis en janvier
Ensuite oui ton calucul est bon lorsque tu as comprie la convertion
Cad 1 semaines =6 jours ouvrables
Dans une semaines tu travail 2jours donc pour 6jours ouvrables tu as 2jours ouvrees
#26 29-08-2012 11:35:41
La apres je suis pas sure mais il me semble bien que meme si avenant tes congés se calculeront qu'en juin puisque le contrat continu et ne s'errete pas par contre tu auras deja compter ceux acquis jusqu'en janvier il te resteras plus qu'a compter ceux jusqu'au 31 mai correspondant a l'avenant puis assembler les 2pour te les faires payer soit en une fois en juin soit en 1/12chaque mois a partir de juin soit au moment de la prise des cp mais la il faut une confirmation
#27 29-08-2012 11:36:32
#29 29-08-2012 11:42:24
oui merci
je vais juste expliquer le calcul aux parents et au moment de calculer ce que j'aurai acquis en congés je reviendrai faire le calcul avec vous ![]()
#30 29-08-2012 12:01:54
c'est un nouveau contrat qui debute le premier septembre. Pour l'instant je suis en adaptation mais je suppose que je devrais compter à partir du 1er ?
pour l'instant on a fait une mensu jusque janvier puisque la maman va surement passer à plein temps en janvier. Donc là du 1er septembre au 1er janvier on a prevu 18 semaines de 20 heures semaines, soit 2 jours par semaines à 10heures.
Voila et on refera un avenant debut janvier selon les horaires de la maman
donc en janvier au moment du nouvel avenant il faudra faire une régularisation d'heures et de cp
en janvier tu calculera les semaines réellement travaillées depuis septembre et te fera payés les cp acquis sur la période
Normalement si vous avez calculer la mensu de septembre a janvier, il ne devrait pas y avoir de régularisation d'heures, juste les cp
en janvier nouvel mensu et redémarrage des cp a zéro qui ceux là seront réglés en juin
l'adaptation a lieu en aout et début mensu en septembre?
si oui alors n’oublie pas de te faire payes 10% de cp pour la période d'adaptation
#31 29-08-2012 12:19:20
oui voila c'est ça, on a fait une adaptation sur une semaine en aout(cette semaine ci) et la mensu commence au 1er septembre....
ok donc là pour cette semaine je dois juste demander 10% de mon salaire c'est bien ça ?
#32 29-08-2012 12:54:08
oui voila c'est ça, on a fait une adaptation sur une semaine en aout(cette semaine ci) et la mensu commence au 1er septembre....
ok donc là pour cette semaine je dois juste demander 10% de mon salaire c'est bien ça ?
le salaire d'aout au réel +10% de cp