Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 18-01-2013 15:32:02
Re : encore une de déçue ....
sam01 a écrit :irrécupérable c'est le mot exact ............
je doutes aussi que vous confirmiez la réclamation de votre régularisation,cp...........
quand les pe recevront la régularisation et feront minent de pas comprendre, je suis quasi sur que vous reviendrez en arrière.
j’espère me tromper...............Ouvrir les yeux c'est bien, appliquez les choses c'est mieux
respecter la CCN ,c'est être professionnel, l'inverse ne l’est pasje doute que la fameuse maman comprenne vraiment " la chose", vu qu'elle demande de garder son enfant si besoin
pourquoi personne ne me croit !?
c'est dingue quand meme !!!
j'ai bien mise les choses au clair avec cette maman, je lui ai dis que j'augmenterai mes tarifs des ma reprise et que je lui presenterai un avenant mais que de toute façon elle ne pouvait pas refuser de rentrer dans la legalité au niveau des indemnités d'entretien pâr exemple.... je ne vois pas pourquoi je reviendrai en arrierema regularistion je l'ai commencé, sur mon autre post les filles m'aident à la faire, et je ne vois pas pourquoi je changerai d'avis. J'ai prevenu la maman que si elle ne comprenait toujours pas il faudra qu'elle se debrouille avec le relai ou autre professionnels ....
et ce n'est pas cette meme maman qui m'a demandé de la depanner, et puis je n'ai jamais accepté de travailler pendant mon congés maternité
vous n'avez pas comprise ou je me suis mal exprimée
la maman en question travaille à mi temp c'est un petit contrat de quelques heures par semaines. Elle n'a trouvé personne pour prendre le relai alors ce sont les mamies en retraite, les tata ect qui vont s'occuper de la puce, il ne sagit que de deux midi par semaine donc comme elle dit, elle ne devrait pas avoir de soucis
elle m'a juste demandé si exeptionnellement elle se retrouvée UNE fois sans solution si j'accepterai eventuellement de la depanner, c'est tout ! j'ai repondu que si ça arrivait une seule fois et que vraiment elle est dans la mouise bien entendu que je reprendrai la petite pour lui donner à manger mais qu'il était hors de question que ce soit regulier et que je continue de la prendre meme si c'est pas beaucoup !
c'est avec tous les pe qu'ils faut le faire et même ceux avec qui tu t"entend bien
on avait bien comprit que ce n’était pas avec cette maman , pour la garde exceptionnelle
18-01-2013 15:32:02
#42 18-01-2013 15:32:41
les filles vous n'avez pas comprise
je n'ai jamais dit que je continuerai de travailler pendant mon congés maternité ![]()
je suis arretée point barre !
j'ai juste dit qu'en cas d'urgence je pourrai etre amenée à accepter un enfant quelques heures par exemple c'est tout ![]()
je precise en cas d'urgence et exeptionnellement !!!!
je n'ai jamais dit de façon reguliere et illegale ![]()
les parents sont au courant, j'ai été claire à ce sujet ![]()
vous pensez toutes tellement que je ne changerai pas que du coup vous detournez mes propos ![]()
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
18-01-2013 15:33:43
#45 18-01-2013 15:34:30
les filles vous n'avez pas comprise
je n'ai jamais dit que je continuerai de travailler pendant mon congés maternité
je suis arretée point barre !
j'ai juste dit qu'en cas d'urgence je pourrai etre amenée à accepter un enfant quelques heures par exemple c'est tout
je n'ai jamais dit de façon reguliere et illegaleles parents sont au courant, j'ai été claire à ce sujet
vous pensez toutes tellement que je ne changerai pas que du coup vous detournez mes propos
l'avenir nous le dira ![]()
si exceptionnellement tu garde cette enfant, cela voudra dire gratuitement, vu que tu ne peux pas travailler durant ton congé.
ce qui risque encore de partir en dérive pour le futur.........
#46 18-01-2013 15:34:39
Oui, mais les vilaines qui ne te croient pas, monmétier, elles te boostent aussi...
On enfonce un peu le clou (un peu beaucoup, même...) mais c'est parce que tu pars de loin.... Mais perso, je te vois bien partie et décidée à changer. Tu vas y arriver, c'est sûr.
bien entendu ![]()
je sais bien que ce n'est pas mechant, et j'en veux à personne sinon je ne viendrai plus poster en sachant qu'à chaque fois je me fais disputer ![]()
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#47 18-01-2013 15:37:56
je n'ai jamais dit que je continuerai de travailler pendant mon congés maternité
j'ai juste dit qu'en cas d'urgence je pourrai etre amenée à accepter un enfant quelques heures par exemple c'est tout
je n'ai jamais dit de façon reguliere et illegale
Mais... Quelle différence ? Tu joues sur les mots : "accepter un enfant quelques heures" c'est pas "travailler" ?
Que ce soit 3 heures exceptionnelles sur tout le congé mat, ou 2 jours par semaine, c'est pareil !! Tu ne dois pas accepter. Tu n'es pas la tatie, tu n'es pas la grand mère, tu n'es pas mère Theresa ![]()
#48 18-01-2013 15:38:34
C'est quoi une urgence ?
ben je sais pas moi, par exemple la mamie doit recuperer la petite à l'ecole, manque de bol mamie se fait hospitaliser, le temps que la maman refasse la route pour recuperer la puce, elle m'appele pour que je la reprenne à l'ecole ...
ou alors mamie qui a une panne de voiture et qui va etre en retard qui me demande de recuperer la puce le temps qu'elle arrive ....
ou alors ma remplaçante qui se casse une jambe et qui me ramene les enfants le temps que les parents arrivent
enfin voila quoi ! tous les parents ont des moyens de garde pour me remplacer donc il n'y a aucune raison pour que les parents soient amenés à me telephoner, maintenant une urgence ça peut arriver ![]()
#49 18-01-2013 15:40:31
monmetier a écrit :je n'ai jamais dit que je continuerai de travailler pendant mon congés maternité
je n'ai jamais dit de façon reguliere et illegaleMais... Quelle différence ? Tu joues sur les mots : "accepter un enfant quelques heures" c'est pas "travailler" ?
Que ce soit 3 heures exceptionnelles sur tout le congé mat, ou 2 jours par semaine, c'est pareil !! Tu ne dois pas accepter. Tu n'es pas la tatie, tu n'es pas la grand mère, tu n'es pas mère Theresa
on se comprend mal ![]()
je sais pas moi, mais une maman vous appelle, elle a eu un accident de voiture elle ne sera pas à l'heure pour recuperer l'enfant à l'ecole, mamie va arriver mais elle a 30 minutes de route, elle vous demande de recuperer l'enfant et de le garder 15 minutes, vous faites quoi ???? vous refusez ???? ![]()
je parle bien de cas d'urgence, je ne parle pas de depanner parce que les parents ne cherchent pas de solution, je parle bien d'urgence !!!!
#50 18-01-2013 15:45:52
ben je sais pas moi, par exemple la mamie doit recuperer la petite à l'ecole, manque de bol mamie se fait hospitaliser, le temps que la maman refasse la route pour recuperer la puce, elle m'appele pour que je la reprenne à l'ecole ...
ou alors mamie qui a une panne de voiture et qui va etre en retard qui me demande de recuperer la puce le temps qu'elle arrive ....
ou alors ma remplaçante qui se casse une jambe et qui me ramene les enfants le temps que les parents arrivent
enfin voila quoi ! tous les parents ont des moyens de garde pour me remplacer donc il n'y a aucune raison pour que les parents soient amenés à me telephoner, maintenant une urgence ça peut arriver
l'avenir nous le dira
si exceptionnellement tu garde cette enfant, cela voudra dire gratuitement, vu que tu ne peux pas travailler durant ton congé.
ce qui risque encore de partir en dérive pour le futur.........
#51 18-01-2013 15:49:40
missouri a écrit :C'est quoi une urgence ?
enfin voila quoi ! tous les parents ont des moyens de garde pour me remplacer donc il n'y a aucune raison pour que les parents soient amenés à me telephoner, maintenant une urgence ça peut arriver
si l'enfant est a l'ecole, elle y reste jusqu'a ce que la maman arrive
si ta remplacante se casse une jambe elle ne pourra se deplacer , l'enfant reste avec elle qui appelle les pe et les secours
il n'y a aucune vraie et reelle raison a ce que tu accueilles pour quelques raison que ce soit les enfants pendant ton conge mater et ce meme si c'est pour rendre service
je suis comme certaine, je te comprends tu veux rendre service mais tu es ass.mat et tu te dois de respecter les regles
a un moment etre sympa et rendre service ne rentre pas en ligne de compte, ou on est pro ou ne l'est pas
ce n'est pas une critique c'est juste un positionnement que tu te dois d'adopter, ca fait partie du processus de respect
la 1ere fois que j'ai dit non ca a ete super dur, c'etait avec une famille avec qui ca c'est pas super bien terminee mais j'ai appris depuis a me positionner meme si de temps en temps ma "bonte" refait surface!lol
carpe diem
#52 18-01-2013 15:50:56
A un moment, tu dois arrêter de penser à tout ça. ![]()
Ce n'est plus ton problème.
Et ce n'est pas dur de dire ça !! non non, je t'assure !
Ce n'est pas être égoïste, ni rien.
Tu auras bien d'autre choses à penser pendant les semaines qui vont suivre.
Et si j'espère, ton mari rouspéte si tu dis oui, alors que tu devrais être en train de te reposer, j'espère que tu vas l'écouter ! ![]()
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#54 18-01-2013 15:55:19
oui de toute façon il n'y a pas de raison que ça se produise
après je ne veux pas non plus tomber dans l'extreme, de la super rigide qui n'agit que par la CCN et qui oublie le coté humain.
mais je suis daccord avec vous ![]()
#55 18-01-2013 15:58:27
RRRRRRR !!!!!!!
Tu parles d'une super rigide !!!! Tu ne m'arrive même pas au petit doigt de pied à ce sujet, alors t'en fais pas !!!
T'es en fin de grossesse saperlipopette !!!!! Le seul côté humain qui compte c'est le bébé dans ton ventre qui n'a pas besoin que sa maman se sente une âme de sauveuse du monde à son dépends !!!
![]()
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#56 18-01-2013 16:00:21
oui de toute façon il n'y a pas de raison que ça se produise
![]()
après je ne veux pas non plus tomber dans l'extreme, de la super rigide qui n'agit que par la CCN et qui oublie le coté humain.
mais je suis daccord avec vous
ce n'est pas l’extrême d'agir en professionnelle ![]()
ce n'est pas être inhumain de se faire respecter en tant que pro ![]()
#57 18-01-2013 16:01:12
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
c'est sûr qu'il vaut mieux que tu te déplace à l'école récupérer louloute ainsi si tu accouches pendant le trajet elle pourra composé le 15 et suivre leur recommandation en attendant qu'ils arrivent ![]()
je fais expres monmétier de te dire ça je te le souhaite pas mais il faut que tu comprennes que tu n'es pa sune super héroe!!!!!!!!!!
pour l'instant t'es une jolie poulette ronde qui a besoin d'arreter de sauver le monde pour couver une joli petit oeuf ![]()
les parents trouveront les solutions sans toi car si tu n'existait pas ils ne pourraient pas t'inventer
et feraient autrement ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#58 18-01-2013 16:01:41
RRRRRRR !!!!!!!
Tu parles d'une super rigide !!!! Tu ne m'arrive même pas au petit doigt de pied à ce sujet, alors t'en fais pas !!!
T'es en fin de grossesse saperlipopette !!!!! Le seul côté humain qui compte c'est le bébé dans ton ventre qui n'a pas besoin que sa maman se sente une âme de sauveuse du monde à son dépends !!!![]()
![]()
oui c'est vrai ![]()
merci les filles ![]()
bon allez je me sauve bientot à l'ecole recuperer les enfants et ensuite les parents arrivent, et à moi les congés ![]()
j'avoue je suis contente quand meme d'etre en repos, meme très contente
![]()
#59 18-01-2013 16:02:16
c'est sûr qu'il vaut mieux que tu te déplace à l'école récupérer louloute ainsi si tu accouches pendant le trajet elle pourra composé le 15 et suivre leur recommandation en attendant qu'ils arrivent
je fais expres monmétier de te dire ça je te le souhaite pas mais il faut que tu comprennes que tu n'es pa sune super héroe!!!!!!!!!!
pour l'instant t'es une jolie poulette ronde qui a besoin d'arreter de sauver le monde pour couver une joli petit oeufles parents trouveront les solutions sans toi car si tu n'existait pas ils ne pourraient pas t'inventer
et feraient autrement
et oui personne n'est irremplaçable ![]()
#60 18-01-2013 16:02:50
c'est sûr qu'il vaut mieux que tu te déplace à l'école récupérer louloute ainsi si tu accouches pendant le trajet elle pourra composé le 15 et suivre leur recommandation en attendant qu'ils arrivent
pour l'instant t'es une jolie poulette ronde qui a besoin d'arreter de sauver le monde pour couver une joli petit oeufles parents trouveront les solutions sans toi car si tu n'existait pas ils ne pourraient pas t'inventer
et feraient autrement
Mais si je n'existais pas il faudrait m'inventer
![]()