Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 18-01-2013 16:05:03

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : encore une de déçue ....

Moi je rajouterai rien ,les filles ont tout dit smile
Une seule question monmetier ,dis moi comment feraient ils tes parents si tu n'éxistais pas hein ?
Ben ,ils se débrouilleraient smile
Arretes d'etre soeur thérésa wink

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

18-01-2013 16:05:03

partenaire publicitaire:

#62 18-01-2013 16:08:43

monmetier
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :

Moi je rajouterai rien ,les filles ont tout dit smile
Une seule question monmetier ,dis moi comment feraient ils tes parents si tu n'éxistais pas hein ?
Ben ,ils se débrouilleraient smile
Arretes d'etre soeur thérésa wink

ah ben si je n'existais pas, ils auraient tous une autre assmat wink et si je n'existais pas ben je ne me torturerai pas l'esprit autant wink

mais je vous dis si j'existais pas, faudrait m'inventer sinon vous vous ennuyerai sans moi lol vous n'aurez plus personne à remettre dans le droit chemin tongue

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#63 18-01-2013 16:09:58

monmetier
Membre
Site Web

bon allez je me sauve à l'ecole, et dans 20 minutes fini, repos, congés .... smile

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#64 18-01-2013 16:11:37

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

Je me doute bien que certains pe aimeraient que toutes les assmat soient comme toi, s'ils pouvaient t'inventer ...
S'ils pouvaient participer à l'élaboration de la CNN, c'est à peu près ce que ça donnerait wink
tongue

Heureusement que tous les pe ne sont pas comme ça et que toutes les assmat sont "des robots inhumains" re- tongue

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

18-01-2013 16:11:37

partenaire publicitaire:

#65 18-01-2013 16:38:34

loe.t
Membre
Site Web

monmetier a écrit :

les filles vous n'avez pas comprise wink je n'ai jamais dit que je continuerai de travailler pendant mon congés maternité wink
je suis arretée point barre !
j'ai juste dit qu'en cas d'urgence je pourrai etre amenée à accepter un enfant quelques heures par exemple c'est tout wink
je precise en cas d'urgence et exeptionnellement !!!!
je n'ai jamais dit de façon reguliere et illegale wink

les parents sont au courant, j'ai été claire à ce sujet smile
vous pensez toutes tellement que je ne changerai pas que du coup vous detournez mes propos sad

même s'ils sont au courant, je suis sure que ça va arriver au moins une fois que la maman t'appelle larmoyante et que tu acceptes !

tu n'aurais jamais du dire oui !

tu es déçue mais tu continue à être trop gentille smile

pour la maman avec qui vous êtes devenus amies, elle avait peut-être passé une mauvaise nuit, ça n'a peut-être rien à voir avec toi !

signat10.gif

#66 18-01-2013 17:20:32

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

monmetier a écrit :
Cancoillotte a écrit :

c'est sûr qu'il vaut mieux que tu te déplace à l'école récupérer louloute ainsi si tu accouches pendant le trajet elle pourra composé le 15 et suivre leur recommandation en attendant qu'ils arrivent tongue

je fais expres monmétier de te dire ça je te le souhaite pas mais il faut que tu comprennes que tu n'es pa sune super héroe!!!!!!!!!!
pour l'instant t'es une jolie poulette ronde qui a besoin d'arreter de sauver le monde pour couver une joli petit oeuf big_smile

les parents trouveront les solutions sans toi car si tu n'existait pas ils ne pourraient pas t'inventer smile et feraient autrement smile

Mais si je n'existais pas il faudrait m'inventer lol lol lol

lol mais même si on voulais on pourrait pas!!! lol
wink

#67 18-01-2013 17:48:01

Luceuh
Membre
Site Web

Mais est ce que la maman a compris la même chose que vous que c'était en cas d'extrême urgence? parce que au début vous d^tes si elle n'a pas d'autre solution, ça n'est pas la même chose.

Juste en tant que pe, jamais il ne me serait venu à l'idée de demander ça à mon assmat franchement...!les grand parents sont là apparemment donc même en cas d'urgence ce n'est pas à vous de vous en mêler.

Mon employeur serait venu me demander de le dépanner pendant mon congé mat il aurait pu attendre longtemps...

#68 18-01-2013 18:00:29

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Cancoillotte a écrit :

pour l'instant t'es une jolie poulette ronde qui a besoin d'arreter de sauver le monde pour couver une joli petit oeuf big_smile
smile

lol d'ailleurs, tu devrais lui trouver l'avatar qui correspond à la description! tongue
Comme ça à chaque fois que monmétier voudrait écrire un truc...elle se verrait et ferai gaffe! tongue

Dernière modification par dragonette (18-01-2013 18:01:40)

605224n7suhdjsno.gif

#69 18-01-2013 18:11:43

loe.t
Membre
Site Web

lol

signat10.gif

#70 18-01-2013 18:15:54

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

lol lol

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#71 18-01-2013 18:33:50

monmetier
Membre
Site Web

lol lol lol vous etes mechantes les filles !

bon ça y est tout le monde est reparti !
j'avoue avoir eu la gorge nouée de dire aurevoir à mes petits loulous sad sa fait byzarre quand meme sad j'aurai vraiment aimé continuer pour eux mais bon faut etre raisonnable aussi !

quant aux parents euh hmm la maman avec qui j'ai des soucis est partie un peu fachée, enfin ça ne change pas de d'habitude lol je lui ai donné mon compte de ce mois, bien entendu j'ai deduit les jours qui restent du mois, mais la semaine derniere il y a eu des heures complementaires et bien entendu elle aurait aimé que je compense avec la premiere semaine où la petite est moins venue, je lui ai expliqué que non je ne pouvais plus faire ça (parce que j'avoue que je le faisais), que c'était illegal et que dorenavant suite à une conversation avec le RAM je respecterai la CCN. Bien entendu elle ne comprend pas mais bon elle m'a fait mon cheque, a signé mon attestation de salaire et je lui ai donné l'avenant au contrat avec mes nouveaux tarifs des ma reprise ! aie aie la tete hmm
je n'ai plus qu'à lui faire parvenir ma regularisation et mes dates de congés pour 2013;

L'autre maman qui m'avait justement demandé de la depanner ce matin, ça était smile elle m'a dit de bien me reposer ect.... je lui ai redis que j'esperais qu'elle aie bien comprise ce que je voulais dire ce matin quand j'ai accepté de la depanner en cas d'urgence, elle a très bien comprise et pense que de toute façon elle arrivera toujours à se debrouiller.

et pour l'autre maman avec qui je suis devenue amie, on a pu discuter. Et effectivement elle m'a dit que meme si elle comprenait et qu'elle ne m'en voulait pas, qu'elle était quand meme deçue, qu'elle aurait préféré que je m'arrete moins longtemps parce qu'elle a ses habitudes avec moi et que ça se passe tellement bien avec les enfants... Elle comprend, et respecte tout à fait, elle meme s'est arretée 2 mois avant son congés maternité pour ses deux enfants, donc elle sait que c'est fatiguant d'etre enceinte et de travailler ect.... mais bon sur le coup elle est triste et déçue quand meme.

Je vous avoue que ça fait mal au coeur quand meme sad je la comprend mais ça me blesse... enfin bref maintenant faut que j'arrete de penser à tout ça, que je profite de moi et de ma famille smile

#72 18-01-2013 18:45:02

loe.t
Membre
Site Web

et oui !! les mamans oublient quand même qu'elles ont elle-même été enceinte, et qu'il est rare d'aller jusqu'au congé maternité sans prendre le congé pathologie.
sans parler des arrêt maladie avant !

signat10.gif

#73 19-01-2013 10:39:28

Manoucani
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

Toujours se rappeller :
Quand on donne la main, les pe prennent le bras!:)
et un autre "proverbe" : les cimetières sont remplis de gens irremplaçables!
Bref conclusion, il faut penser à soi!
Bon congés mater!

A chaque jour suffit sa peine.

#74 19-01-2013 15:39:12

aster
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

Un petit conseil que j'applique moi-même.
Même si j'éprouve de la sympathie pour certains pe, et que c'est réciproque...j'insiste sur le vous, le madame dragonette, le madame pe, et je refuse la bise. Mais une fois le contrat fini... on passe aux prénoms, on se bécotte, et je vais prendre le café chez eux. smile (enfin chez ceux avec qui le courant est vraiment bien passé...les autres, je les oublie! tongue)

Idem , ça a été dur à mettre en oeuvre , me suis fait violence , mais ça roule depuis....

123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB