Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2013 13:13:01
Contrat enseignant:mercredi 22 Mai en plus ou pas ?
Bonjour,
j'aurai besoin de vos lumières.
J'ai contrat enseignant donc sur 36 semaines.
Cette année pour les vacances de la Toussaint, les enfants ont eu 15 jours de vacances. Et du coup ils doivent rattraper ces 2 jours donc le mercredi 22 Mai et le vendredi 5 Juillet.
Du coup la maman m'a demandé si je le prenait, puisqu'elle travaille(en principe je ne travaille pas les mercredi).
Je lui ai répondu oui, ai je eu raison ?
Du coup, on s'est posé une question: pour le mercredi, est ce qu elle doit compter en heures complémentaires ou pas ?
Merci, on est un peu perdu...
13-05-2013 13:13:01
#2 13-05-2013 13:17:09
#4 13-05-2013 13:46:32
Re : Contrat enseignant:mercredi 22 Mai en plus ou pas ?
Bonjour,
Cette année pour les vacances de la Toussaint, les enfants ont eu 15 jours de vacances. Et du coup ils doivent rattraper ces 2 jours donc le mercredi 22 Mai et le vendredi 5 Juillet.Du coup la maman m'a demandé si je le prenait, puisqu'elle travaille(en principe je ne travaille pas les mercredi).
Je lui ai répondu oui, ai je eu raison ?Du coup, on s'est posé une question: pour le mercredi, est ce qu elle doit compter en heures complémentaires ou pas ?
J'ai dû garder des enfants d'enseignants un mercredi du mois d'avril car les profs rattrapaient un autre jour, j'ai donc facturé des HC. C'est logique tu es dans ton droit.
13-05-2013 13:46:32
#5 13-05-2013 13:55:38
Re : Contrat enseignant:mercredi 22 Mai en plus ou pas ?
Bonjour,
Cette année pour les vacances de la Toussaint, les enfants ont eu 15 jours de vacances. Et du coup ils doivent rattraper ces 2 jours donc le mercredi 22 Mai et le vendredi 5 Juillet.Du coup la maman m'a demandé si je le prenait, puisqu'elle travaille(en principe je ne travaille pas les mercredi).
Je lui ai répondu oui, ai je eu raison ?Du coup, on s'est posé une question: pour le mercredi, est ce qu elle doit compter en heures complémentaires ou pas ?
coucou
si tu as une mensualisation sur 36 semaines , c'est donc que les 2 semaines de Toussaint ont été déduites (donc ces 2 jours étaient pour toi prévus comme non travaillés)
et donc , si tu accueilles l'enfant le mercredi 22 Mai , ce sera compté en heures complémentaires)
quant à savoir si tu as eu raison ou non..
tu étais en droit de refuser , tu as accepté , c'est ton choix , donc c'est une journée à compter en plus