Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-05-2013 17:48:36

mammouth
Banni(e)
Site Web

Re : je crois qu'on se moque de moi !!

alors moi je ne parlerai pas du coup de fil de la mamie, car pour moi elle a voulu faire ça pour le bien de la petite meme si  c'etait pas la bonne attitude j'avoue que je la comprend. et je trouve que tu as eu la réaction parfaite.
par contre pour hier oui j'en parlerai.
sinon juste dire que la mamie a appeler pour savoir si t'etait dispo et pas leur parler de son "plan" pour qu'ils s'occupent a nouveau de leur enfant.
purée j'ai ma petite qui est dure en ce moment (deux ans et demi) si je la fiche a droite et a gauche pour plus m'en occuper , a mon avis ça ferai qu'empirer les choses!!!

21-05-2013 17:48:36

partenaire publicitaire:

#22 21-05-2013 18:02:33

loe.t
Membre
Site Web

j'espère que tu as pu leur en parler.

c'est quelqu'un qui t'a dit qu'ils y étaient à cette kermesse ? comment l'as-tu su ???
ils y sont peut-être allé à leur pause du midi ...
je crois qu'il ne faut pas se prendre la tête, si ça se trouve ils ont réellement travaillé.

je ne sais pas dans quelle région tu es, mais chez moi, il pleut énormément et la saison des battages , on y est, donc il ne serait pas étonnant qu'ils aient bossé ...

c'est vrai tu n'as pas pu aller à la kermesse, mais bon ... dis-toi que la petite était au chaud chez toi plutôt que là-bas smile

signat10.gif

#23 21-05-2013 18:09:22

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Oui,donne nous des nouvelles smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#24 21-05-2013 18:14:18

aslone
Membre
Site Web

he bien quelle journée !!!!
alors pas eu besoin de me pauser la question de savoir si je parlais du coup de fil de la mamie ou pas , car la mamie est passée chez eux pour leur dire qu'elle m'avait appellé.
la maman tellement honteuse n'osait plus venir chercher sa petite ce soir, du coup elles sont venues toutes les 2 ( la maman etait en pleurs ).
Nous avons eu une longue discution et en faite elle sent tellement sa petite mieux avec les autres qu'elle prefere la laisser ou elle est bien.
Je pense qu'elle est debordée est fatiguée cette dame , je lui ai donc expliqué que je pouvais comprendre sa reaction mais qu'a mon avis c'est loin d'etre la bonne bien au contraire.
Nouqs allons essayer de regler le probleme ensemble car Cruella çà n'est finalement pas pour moi lol.
en fait elle va venir passer 1h quelques soir par semaine a la maison pour reaprendre a jouer et partager avec sa fille .
mais j'ai quand meme insister sur le fait que je suis son ass mat' et que quand il y a un soucis du genre j'aimerais en etre avertis et surtout PLUS DE MENSONGES .
on verra demain c'est papa qui me l'ammene ...

21-05-2013 18:14:18

partenaire publicitaire:

#25 21-05-2013 18:57:23

Luceuh
Membre
Site Web

Ben c'est bien que la mamie ai mis les pieds dans le plat, ça doit faire du bien à la maman de vider son sac...
Et c'est super qu'elle soit dans la recherche de solution et c'est super que tu ai envie de l'aider comme ça je trouve, c'est tout à ton honneur smile

En tout cas bon courage pour la suite

#26 21-05-2013 19:04:03

mamimijoss
Membre
Site Web

c'est vrai cruella, ce n'est vraiment pas pour toi !!!
J'espére que cette belle communication portera ses fruits, je te trouve que tu as une belle intelligence sensible !mon dieu que ça fais du bien... BRAVO

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

#27 21-05-2013 19:12:34

mammouth
Banni(e)
Site Web

je trouve que tu es une personne extraordinaire et qu'ils ont beaucoup de chance de t'avoir comme assmat.
sinon je pense que c'est tres bien d'aider cette maman qui est depassée au lieu de l'enfoncer.
bravo

#28 21-05-2013 19:51:35

mamamama
Membre
Site Web

aslone a écrit :

alors pas eu besoin de me pauser la question de savoir si je parlais du coup de fil de la mamie ou pas , car la mamie est passée chez eux pour leur dire qu'elle m'avait appellé.
la maman tellement honteuse n'osait plus venir chercher sa petite ce soir, du coup elles sont venues toutes les 2 ( la maman etait en pleurs ).
Nous avons eu une longue discution et en faite elle sent tellement sa petite mieux avec les autres qu'elle prefere la laisser ou elle est bien.
Je pense qu'elle est debordée est fatiguée cette dame , je lui ai donc expliqué que je pouvais comprendre sa reaction mais qu'a mon avis c'est loin d'etre la bonne bien au contraire.
Nouqs allons essayer de regler le probleme ensemble car Cruella çà n'est finalement pas pour moi lol.
en fait elle va venir passer 1h quelques soir par semaine a la maison pour reaprendre a jouer et partager avec sa fille .
mais j'ai quand meme insister sur le fait que je suis son ass mat' et que quand il y a un soucis du genre j'aimerais en etre avertis et surtout PLUS DE MENSONGES .

Bravo !

bon_po10.gif

#29 21-05-2013 19:55:22

mamamama
Membre
Site Web

mammouth a écrit :

je trouve que tu es une personne extraordinaire et qu'ils ont beaucoup de chance de t'avoir comme assmat.
sinon je pense que c'est tres bien d'aider cette maman qui est depassée au lieu de l'enfoncer.
bravo

Voilà, mammouth a tout dit !

bon_po10.gif

#30 21-05-2013 19:56:44

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

bravo à toi oui ,c'est rare de nos jours des personnes comme toi smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#31 21-05-2013 19:57:14

aslone
Membre
Site Web

roh et çà va lol, bravo il ne faut pas exagerer
en fait elle m a fait de la peine cette maman et çà fait maintenant 10 mois qu'on se connait et je sais qu'au fond c'est quelqun de bien.
moi aussi etant jeune je suis tombée sur une ass mat formidable et je me dit que s'est un peu notre role de guider les jeunes parents.
Mais c'est vrai que je me sens mieux ce soir et j'espere qu'elle aussi est plus legére.

#32 21-05-2013 20:23:27

mamamama
Membre
Site Web

aslone a écrit :

roh et çà va lol, bravo il ne faut pas exagerer
en fait elle m a fait de la peine cette maman et çà fait maintenant 10 mois qu'on se connait et je sais qu'au fond c'est quelqun de bien.

Tout à fait, elle était probablement simplement dépassée, maintenant qu'elle se rend compte que c'est normal, que sa fille passe par des phases où  elle a au contraire besoin d'elle, entre toi et la mamie qui a l'air très bien aussi, elle va savoir quoi faire smile

bon_po10.gif

#33 21-05-2013 20:27:48

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

aslone a écrit :

Là, c'est le chat qui se mange la queue!
La petite est plus dure avec ses parents...et pourquoi? Surement parce que ses parents lui manquent... et puis, c'est l'âge test, c'est le moment de tenir bon au contraire. Mais "fuir" son propre enfant en le confiant sans cesse n'aidera ni les pe ni la petite. hmm

605224n7suhdjsno.gif

#34 21-05-2013 20:34:44

titibus
Membre
Site Web

Et...bravo à mamie aussi, qui finalement n'a fait que se mêler de ce qui la regarde, à bon, escient.
C'est beau, parfois de voir réagir les gens en adultes, je trouve.
Ça pourrait être dans "les belles expériences", cette histoire.
J'espère que les parents et cette petite fille vont se "retrouver".

#35 21-05-2013 20:53:21

mamamama
Membre
Site Web

dragonette a écrit :
aslone a écrit :

Là, c'est le chat qui se mange la queue!
La petite est plus dure avec ses parents...et pourquoi? Surement parce que ses parents lui manquent... et puis, c'est l'âge test, c'est le moment de tenir bon au contraire. Mais "fuir" son propre enfant en le confiant sans cesse n'aidera ni les pe ni la petite. hmm

Rooo, retire ta camisole de force et relis un peu, tu verras que justement, la maman a compris qu'elle s'y prenait mal. tongue

bon_po10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB