Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-12-2014 09:09:22

myriem
Membre

J'aime pas .....

J'aime pas lorsque des filles appellent " au secours " et ensuite plus de réponses aux questions ou au dénouement ; j'estime que lorsque l'on ouvre une discussion il est convenable et respectueux pour les filles qui ont cherché des solutions possibles de n'avoir aucune nouvelles ; je ne vois aucun argument possible à cet état de fait ....moi , je mets le pouce en bas pour qualifier cela ... et vous ?..... pas vous ? smile

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

04-12-2014 09:09:22

partenaire publicitaire:

#2 04-12-2014 09:25:39

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : J'aime pas .....

myriem a écrit :

J'aime pas lorsque des filles appellent " au secours " et ensuite plus de réponses aux questions ou au dénouement ; j'estime que lorsque l'on ouvre une discussion il est convenable et respectueux pour les filles qui ont cherché des solutions possibles de n'avoir aucune nouvelles ; je ne vois aucun argument possible à cet état de fait ....moi , je mets le pouce en bas pour qualifier cela ... et vous ?..... pas vous ? smile

coucou !
Perso, je ne répond pas aux posts pour avoir un remerciement...mais c'est vrai que connaitre l'issu au questionnement c'est toujours une bonne chose wink
Pourquoi ne pas poster directement sur la discussion de la personne concernée si ça t'énerve à ce point wink

#3 04-12-2014 09:32:22

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

quand ça arrive et que je suis la discussion, en général, j'adresse un petit mail où j'explique qu'on a gentiement répondu à la question et que la moindre des choses serait de revenir sur le forum.
En général, ça marche wink

#4 04-12-2014 10:48:37

hellonounou
Membre
Lieu : Derriere vous !
Site Web

myriem a écrit :

j'estime que lorsque l'on ouvre une discussion il est convenable et respectueux pour les filles qui ont cherché des solutions possibles de n'avoir aucune nouvelles

euh..... big_smile  big_smile

L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...

04-12-2014 10:48:37

partenaire publicitaire:

#5 04-12-2014 13:03:42

myriem
Membre

Ce n'est pas que ça m'énerve au plus haut point mais je trouve totalement impoli de ne pas répondre quant à la finalité de l'affaire .... ce n'est pas forcément des remerciements que les filles attendent mais le résultat .ou le suivi de l'affaire en cours ....autrement dit " je lance un truc " et hop .... je disparais .....mais bon , ......c'est la nature humaine dans sa généralité mais pas dans sa particularité ........ smile

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#6 04-12-2014 14:44:27

louquisourit
Membre
Site Web

myriem a écrit :

Ce n'est pas que ça m'énerve au plus haut point mais je trouve totalement impoli de ne pas répondre quant à la finalité de l'affaire .... ce n'est pas forcément des remerciements que les filles attendent mais le résultat .ou le suivi de l'affaire en cours ....autrement dit " je lance un truc " et hop .... je disparais .....mais bon , ......c'est la nature humaine dans sa généralité mais pas dans sa particularité ........ smile

Qui est la coupable ? tongue

#7 04-12-2014 15:25:55

hellonounou
Membre
Lieu : Derriere vous !
Site Web

C'est un bonne idée zuenna, je n'y aurais pas pensé...!

myriem je t'ais cité car il y a un lapsus dans ta phrase (mais en fait je ne sais même pas si c'est à moi que tu as répondu smile )

L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...

#8 04-12-2014 16:27:13

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

myriem a écrit :

Coucou

ne voulais tu pas plutôt dire

j'estime que lorsque l'on ouvre une discussion il est non  convenable et irrespectueux pour les filles qui ont cherché des solutions possibles de n'avoir aucune nouvelles "

ou encore

j'estime que lorsque l'on ouvre une discussion il est convenable et respectueux pour les filles qui ont cherché des solutions possibles de n'avoir aucune nouvelles d'avoir des nouvelles "

car là ta phrase signifie
qu'il est convenable et respectueux de ne pas revenir sur des discussions pour en donner le dénouement  roll lol

ce qui est totalement à l'opposé de ta récrimination tongue

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#9 04-12-2014 18:28:10

myriem
Membre

recoucou ;

oui , il fallait comprendre qu'il est irrespectueux et  non convenable ...... pouce en bas pour moi .... je ne me suis pas relue et dans le feu de ma pensée .....
je ne vise personne nommément car je serais bien en peine de le faire  , mais parfois je constate ce genre de choses ..... smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB