Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-12-2014 09:09:22
- myriem
- Membre

J'aime pas .....
J'aime pas lorsque des filles appellent " au secours " et ensuite plus de réponses aux questions ou au dénouement ; j'estime que lorsque l'on ouvre une discussion il est convenable et respectueux pour les filles qui ont cherché des solutions possibles de n'avoir aucune nouvelles ; je ne vois aucun argument possible à cet état de fait ....moi , je mets le pouce en bas pour qualifier cela ... et vous ?..... pas vous ? ![]()
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
04-12-2014 09:09:22
#2 04-12-2014 09:25:39
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : J'aime pas .....
J'aime pas lorsque des filles appellent " au secours " et ensuite plus de réponses aux questions ou au dénouement ; j'estime que lorsque l'on ouvre une discussion il est convenable et respectueux pour les filles qui ont cherché des solutions possibles de n'avoir aucune nouvelles ; je ne vois aucun argument possible à cet état de fait ....moi , je mets le pouce en bas pour qualifier cela ... et vous ?..... pas vous ?
coucou !
Perso, je ne répond pas aux posts pour avoir un remerciement...mais c'est vrai que connaitre l'issu au questionnement c'est toujours une bonne chose ![]()
Pourquoi ne pas poster directement sur la discussion de la personne concernée si ça t'énerve à ce point ![]()
#3 04-12-2014 09:32:22
quand ça arrive et que je suis la discussion, en général, j'adresse un petit mail où j'explique qu'on a gentiement répondu à la question et que la moindre des choses serait de revenir sur le forum.
En général, ça marche ![]()
#4 04-12-2014 10:48:37
- hellonounou
- Membre

- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
j'estime que lorsque l'on ouvre une discussion il est convenable et respectueux pour les filles qui ont cherché des solutions possibles de n'avoir aucune nouvelles
euh.....
![]()
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
04-12-2014 10:48:37
#5 04-12-2014 13:03:42
- myriem
- Membre

Ce n'est pas que ça m'énerve au plus haut point mais je trouve totalement impoli de ne pas répondre quant à la finalité de l'affaire .... ce n'est pas forcément des remerciements que les filles attendent mais le résultat .ou le suivi de l'affaire en cours ....autrement dit " je lance un truc " et hop .... je disparais .....mais bon , ......c'est la nature humaine dans sa généralité mais pas dans sa particularité ........ ![]()
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 04-12-2014 14:44:27
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Ce n'est pas que ça m'énerve au plus haut point mais je trouve totalement impoli de ne pas répondre quant à la finalité de l'affaire .... ce n'est pas forcément des remerciements que les filles attendent mais le résultat .ou le suivi de l'affaire en cours ....autrement dit " je lance un truc " et hop .... je disparais .....mais bon , ......c'est la nature humaine dans sa généralité mais pas dans sa particularité ........
Qui est la coupable ? ![]()
#7 04-12-2014 15:25:55
- hellonounou
- Membre

- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
C'est un bonne idée zuenna, je n'y aurais pas pensé...!
myriem je t'ais cité car il y a un lapsus dans ta phrase (mais en fait je ne sais même pas si c'est à moi que tu as répondu
)
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
#8 04-12-2014 16:27:13
J'aime pas lorsque des filles appellent " au secours " et ensuite plus de réponses aux questions ou au dénouement ; j'estime que lorsque l'on ouvre une discussion il est convenable et respectueux pour les filles qui ont cherché des solutions possibles de n'avoir aucune nouvelles ; je ne vois aucun argument possible à cet état de fait ....moi , je mets le pouce en bas pour qualifier cela ... et vous ?..... pas vous ?
Coucou
ne voulais tu pas plutôt dire
j'estime que lorsque l'on ouvre une discussion il est non convenable et irrespectueux pour les filles qui ont cherché des solutions possibles de n'avoir aucune nouvelles "
ou encore
j'estime que lorsque l'on ouvre une discussion il est convenable et respectueux pour les filles qui ont cherché des solutions possibles de n'avoir aucune nouvelles d'avoir des nouvelles "
car là ta phrase signifie
qu'il est convenable et respectueux de ne pas revenir sur des discussions pour en donner le dénouement
![]()
ce qui est totalement à l'opposé de ta récrimination ![]()
#9 04-12-2014 18:28:10
- myriem
- Membre

recoucou ;
oui , il fallait comprendre qu'il est irrespectueux et non convenable ...... pouce en bas pour moi .... je ne me suis pas relue et dans le feu de ma pensée .....
je ne vise personne nommément car je serais bien en peine de le faire , mais parfois je constate ce genre de choses ..... ![]()
Pages : 1