Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-01-2015 14:17:49
- nymphealine
- Membre
- Site Web
Re : Qui va faire les soldes?
retour de soldes , trouvé quelques trucs à 70 % , mais parce que j'en avais besoin !!! mais tant que je n'aurai pas perdu mes kilos , je ne trouve jamais rien qu'il me plaise , en 38 il y a de jolies choses valables mais dans ma taille , bof bof .....
07-01-2015 14:17:49
#22 07-01-2015 14:40:16
Bon je suis reviendu et......... la carte n'a pas trop chauffée ![]()
Pour un premier jour de solde, c'était très calme ![]()
J'ai quand même trouvé des choses sympa ![]()
J'y retournerai vendredi
puisque je ne travaillerai pas
zhom va avoir peur ![]()
#24 07-01-2015 14:58:35
Bon ... je venais juste de poster que je n'allais pas faire les soldes et Monsieur me signale qu'il lui faut des polos ou chemises et un pull pour aller bosser.
Nous voilà partis et on a tout trouvé chez l*cl*rc. J'ai pris des pyjamas pour les enfants aussi. On a eu le tout à 50%.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
07-01-2015 14:58:35
#25 07-01-2015 15:30:47
- Nannyetplus
- Membre

- Site Web
c'est zhom qui fait les soldes pour renouveler son stock de t-shirt ou je divorce pour faute
. sans rire, y'en a qui date de son adolescence
.
moi, je vais profiter d'une enveloppe tombée dans ma boîte aux lettres (cadeau d'un PE...pour qui je ne suis que la nounou du mercredi...j'en avais presque honte...) pour commander une housse de canapé pour enfin planquer la couleur qui me sort par les narines) et parfaire la déco de mon salon.
fils n'attends pas les soldes pour trouer ses pantalons
ou prendre trois cm en 1 mois, je m'adapte, soldes ou pas.
mais faudra rester raisonnable hélas.
#27 07-01-2015 16:44:59
Ce we avec mes filles
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#28 07-01-2015 16:46:55
Ici, ça sera samedi pour fifille qui a eu une carte cadeau à Noël dans un magasin de vêtements ![]()
On voulait changer notre salon avec zhom pendant les soldes mais on va se limiter niveau budget car je crois que mon sèche-linge nous a lâché ce matin
On va réfléchir si on le fait réparer ou si on en rachète un ...
#29 07-01-2015 17:01:30
Ici, ça sera samedi pour fifille qui a eu une carte cadeau à Noël dans un magasin de vêtements
On voulait changer notre salon avec zhom pendant les soldes mais on va se limiter niveau budget car je crois que mon sèche-linge nous a lâché ce matinOn va réfléchir si on le fait réparer ou si on en rachète un ...
Pour ton sèche-linge vérifie si ce n'est pas la sonde derrière qui ne fonctionnerai plus ![]()
Notre ancien sèche-linge ne chauffait plus et mon zhom a démonté l'arrière et il a juste fallu changer les deux tétons derrière.
Côté prix, y'a pas photos, une trentaine d'euros seulement.
#30 07-01-2015 17:04:40
- tatanounou02
- Membre

- Site Web
#31 07-01-2015 18:48:47
Bin moi je viens de les faire les soldes, avec un simple coup de fils : 2000 litres de fuel commandés, livrés la semaine prochaine
![]()
Il y a plusieurs années que les prix n'ont pas été aussi bas (300€ de moins les 1000 litres par rapport à cet été
) et comme ça, le plein sera fait pour l'hiver prochain, j'suis prévoyante
![]()
Pour le "reste" il me faudrait une paire de bottes et je verrais avec MissDédé quand on va faire un tour, mais en restant très très raisonnable ![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
#32 07-01-2015 22:33:53
Soldes faites pour les enfants et un peu pour moi et chéri, c'est la première fois que l'on est aussi à l'aise dans les magasins. Je vais apprécier notre nouvelle région
.
On a fait un tour pour l'électroménager et bin pas de soldes sur ce qu'on veut et ces là qu'il y avait le plus de monde mais les vendeurs étaient pressés de nous faire acheter
.
#33 08-01-2015 08:43:02
gasp a écrit :nathodisab a écrit :coucou, perso, non !
jai jamais été une adepte des soldes !
J'achète quand j'ai besoin, et surtout quand mes finances me le permettenttout est dit!
bon perso là en ce moment j'aurais besoin mais mes finances ne me le permettent pas donc je garde mes vieilles culottes à trous
on appelle cette matière, de la dentelle, ça fait plus chic
oui oui oui! ![]()
mais ne même temps c'était une "image" hein
![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#34 08-01-2015 08:59:22
alexbzh a écrit :Ici, ça sera samedi pour fifille qui a eu une carte cadeau à Noël dans un magasin de vêtements
On voulait changer notre salon avec zhom pendant les soldes mais on va se limiter niveau budget car je crois que mon sèche-linge nous a lâché ce matinOn va réfléchir si on le fait réparer ou si on en rachète un ...
Pour ton sèche-linge vérifie si ce n'est pas la sonde derrière qui ne fonctionnerai plus
Notre ancien sèche-linge ne chauffait plus et mon zhom a démonté l'arrière et il a juste fallu changer les deux tétons derrière.
Côté prix, y'a pas photos, une trentaine d'euros seulement.
J'ai retrouvé la facture du sèche-linge, on y avait mis le rpix quand même donc j'appelle le réparateur aujourd'hui car zhom n'a aucun talent de bricoleur ![]()
#35 08-01-2015 10:23:33
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
je ne pense pas, c'est pas mon truc.
je suis tentée pour m'acheter des vêtements qui me plaisent une taille en dessous pour m'inciter à mincir, mais parallelement, je me dis que des trucs trop petits, j'en ai déjà....LOL
ALORS...Je vais garder les sous qui restent pour autre chose, je pense.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....