Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-04-2015 15:03:41

dada62
Membre
Site Web

Re : recup congés, sur semaine commune?

zuenna a écrit :
dada62 a écrit :

Oui, c'est ça...Sans chercher à "pénaliser ou pas" certains parents, tu poses tes jours là où toi ça t'intéresse...
C'est ça le plus important...

Non, c'est pas ça !
1 jour de cp doit obligatoirement être commun à tous tes employeurs, que tu travailles ou non avec certains le jour concerné.
Si tu veux repporter un cp d'un férié qui tombe pendant ta semaine de cp, il doiot être commun.
Donc si tu veux poser le lundi 13 juillet, tu le poses avec tous tes employeurs, même su tu ne travailles pas avec certains ce jour là.

Quand tu poses une semaine entière, tu poses bien aussi le lundi, même si tu ne travailles pas avec certains de tes employeurs ce jour là, ta semaine de cp est bien de 6 jours même si tu ne travailles que 3 ou 4 jours avec certains pe

Pour une seule journée, c'est pareil, cp pour tous les employeurs.
on ne pose pas un cp quand ça nous chante, 1 jour pour l'un et un autre jour pour l'autre

Ben oui je suis d'accord avec toi...Relis bien ma réponse...

13-04-2015 15:03:41

partenaire publicitaire:

#22 13-04-2015 15:28:45

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

dada62 a écrit :
zuenna a écrit :
dada62 a écrit :

Oui, c'est ça...Sans chercher à "pénaliser ou pas" certains parents, tu poses tes jours là où toi ça t'intéresse...
C'est ça le plus important...

Non, c'est pas ça !
1 jour de cp doit obligatoirement être commun à tous tes employeurs, que tu travailles ou non avec certains le jour concerné.
Si tu veux repporter un cp d'un férié qui tombe pendant ta semaine de cp, il doiot être commun.
Donc si tu veux poser le lundi 13 juillet, tu le poses avec tous tes employeurs, même su tu ne travailles pas avec certains ce jour là.

Quand tu poses une semaine entière, tu poses bien aussi le lundi, même si tu ne travailles pas avec certains de tes employeurs ce jour là, ta semaine de cp est bien de 6 jours même si tu ne travailles que 3 ou 4 jours avec certains pe

on ne pose pas un cp quand ça nous chante, 1 jour pour l'un et un autre jour pour l'autre

Mamounette disait qu'elle posait un jour avec l'un et un autre jour avec l'autre et tu lui as répondu que c'était bien ça wink

#23 13-04-2015 15:35:27

dada62
Membre
Site Web

zuenna a écrit :
dada62 a écrit :
zuenna a écrit :

Non, c'est pas ça !

Mamounette disait qu'elle posait un jour avec l'un et un autre jour avec l'autre et tu lui as répondu que c'était bien ça wink

Ah non, moi j'avais compris que si elle avait plusieurs jours à poser ( ex 2), la première fois elle pose 1 jour sur un lundi et une autre fois sur un autre jour pour que ce ne soit pas toujours le même parent "lésé" ...Tu vois ce que je veux dire ?

#24 13-04-2015 15:36:10

zuenna
Aide Modérateur
Site Web

Pas grave, on est d'accord c'est le principal wink

13-04-2015 15:36:10

partenaire publicitaire:

#25 13-04-2015 16:41:11

manounette
Membre
Site Web

dada62 a écrit :
zuenna a écrit :
dada62 a écrit :

Ah non, moi j'avais compris que si elle avait plusieurs jours à poser ( ex 2), la première fois elle pose 1 jour sur un lundi et une autre fois sur un autre jour pour que ce ne soit pas toujours le même parent "lésé" ...Tu vois ce que je veux dire ?

mais au final je n'aurai poser qu'un jour que se soit commun ou pas, j'aurai poser une journée pour chacun quand même,je suis en congés et repos pour tout le monde en même temps les autres sont en repos la journée de recup les concerne pas

gif_ma10.gif

#26 13-04-2015 16:45:53

manounette
Membre
Site Web

nathodisab a écrit :
manounette a écrit :
nathodisab a écrit :

tu dois poser ce jour sur un jour habituellement travaillé

coucou alors j'ai effectivement plusieurs employeur, mais il n'est pas possible de prendre des recups pour tout les employeurs en même temps, je m'explique avec un exemple
un 8 mai férié pris dans mes congés que je récupère, le 13 juillet qui me fera un long weekend,
hors ce 13 juillet je ne pourrai le poser que sur 2 employeurs, puisque je ne travail pas le lundi pour les 2 autres,
ce qui fait que je devrai poser une autre journée pour ceux avec qui je suis en repos habituellement,
ce qui n'est pas toujours évident d'avoir pour tout le monde en même temps

ce n'est pas une récupération, c'est juste un cp qui n'a pas été posé, car pendant ta sem de congés, tu n'as posé que 5j au lieu de 6,

les cp doivent être commun à tous, donc si tu le poses le 13 juillet, ce sera le 13 juillet pour tous, même pour ceux avec qui le lundi n'est pas habituellement travaillé

ok donc pourquoi si une recupération prise pour un des  parents qui tombes dans sa semaine de congés deduit de mon contrat, je dois le recuperer sur un autre jour pour cette employeur

gif_ma10.gif

#27 13-04-2015 16:52:12

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

manounette a écrit :
nathodisab a écrit :
manounette a écrit :

coucou alors j'ai effectivement plusieurs employeur, mais il n'est pas possible de prendre des recups pour tout les employeurs en même temps, je m'explique avec un exemple
un 8 mai férié pris dans mes congés que je récupère, le 13 juillet qui me fera un long weekend,
hors ce 13 juillet je ne pourrai le poser que sur 2 employeurs, puisque je ne travail pas le lundi pour les 2 autres,
ce qui fait que je devrai poser une autre journée pour ceux avec qui je suis en repos habituellement,
ce qui n'est pas toujours évident d'avoir pour tout le monde en même temps

ce n'est pas une récupération, c'est juste un cp qui n'a pas été posé, car pendant ta sem de congés, tu n'as posé que 5j au lieu de 6,

les cp doivent être commun à tous, donc si tu le poses le 13 juillet, ce sera le 13 juillet pour tous, même pour ceux avec qui le lundi n'est pas habituellement travaillé

ok donc pourquoi si une recupération prise pour un des  parents qui tombes dans sa semaine de congés deduit de mon contrat, je dois le recuperer sur un autre jour pour cette employeur

je ne comprend pas ta question

#28 13-04-2015 16:53:37

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

manounette a écrit :
dada62 a écrit :
zuenna a écrit :

mais au final je n'aurai poser qu'un jour que se soit commun ou pas, j'aurai poser une journée pour chacun quand même,je suis en congés et repos pour tout le monde en même temps les autres sont en repos la journée de recup les concerne pas

un jour de repos hebdomadaire n'est pas un cp
un j de cp doit être commun à tous les employeurs, c'est la loi

#29 13-04-2015 17:06:24

zuenna
Aide Modérateur
Site Web

manounette a écrit :

c'est toi qui fixe ce cp à poser. Si tu le fixe sur une semaine où tu ne travailles pas avec un de tes pe, tant pis . Comme c'est à toi d'en fixer la date, tu peux très bien le fixer un jour où tu travailles habituellement avec tous tes pe. Après si tu le fixes un jour où tu ne travailles pas avec un de tes pe, il compte quand même en cp. C'est comme ça, tu n'as pas le choix.

#30 13-04-2015 17:21:52

manounette
Membre
Site Web

ok je prend note, bien que je n'arrive toujours pas comprendre
ce que je veux dire, si sur 4 parents, 2 je leur dit, je recupere le 8 mai pour 15 juillet, les 2 autres parents c jour de repos hebdomadaire,
et c'est 2eme parents je leur dit je récupère le 8 mai pour le 22 juillet par ex:et que ca tombe dans les congés des autres parents,
et j'aurai poser qu'une seule fois ma récupération, je comprend pas ou est le problème, et
qu'en seront t'il entre eux,
je comprend pas, car au final, j'aurai poser ma journée pour tout le monde, et récupérer pour tout le monde.
pas simple pour moi

gif_ma10.gif

#31 13-04-2015 17:27:18

dada62
Membre
Site Web

manounette a écrit :

ok je prend note, bien que je n'arrive toujours pas comprendre
ce que je veux dire, si sur 4 parents, 2 je leur dit, je recupere le 8 mai pour 15 juillet, les 2 autres parents c jour de repos hebdomadaire,
et c'est 2eme parents je leur dit je récupère le 8 mai pour le 22 juillet par ex:et que ca tombe dans les congés des autres parents,
et j'aurai poser qu'une seule fois ma récupération, je comprend pas ou est le problème, et
qu'en seront t'il entre eux,
je comprend pas, car au final, j'aurai poser ma journée pour tout le monde, et récupérer pour tout le monde.
pas simple pour moi

Non parce que finalement tu auras posé 2 jours au lieu d'1...
Tu n'as pas le choix que de poser un seul jour de récup ...
Tu as seulement 1 jour à récupérer ?

#32 13-04-2015 17:33:09

manounette
Membre
Site Web

non j'aurai poser qu'un jour pour chaque employeur, puis ce les autres sont en repos hebdomadaire

gif_ma10.gif

#33 13-04-2015 17:55:01

dada62
Membre
Site Web

manounette a écrit :

non j'aurai poser qu'un jour pour chaque employeur, puis ce les autres sont en repos hebdomadaire

Ben compte : un jour pour chaque employeur, ça te fait 4 jours pour TOI ! ( tu comprends ?)

#34 13-04-2015 18:02:37

zuenna
Aide Modérateur
Site Web

manounette a écrit :

Si tu pose 1 jour pour chaque employeur, si tu as 2 employeurs, ça te fais au final 2 jours et tu auras pris 31 jours pour l'ensemble de tes pe.

Il faut arréter de chercher  et je vais te le répéter pour la xème fois : quand tu poses un cp, il doit être commun à tous tes employeurs, même si ce jour là tu ne travailles pas avec tous tes employeurs.

je t'ai pris en exemple 1 semaine de cp. Qund tu prends 1 semaine de cp, tu comptes bien les 6 jours de cp pour tous, même si un jour dans la semaine tu ne travailles pas avec l'un d'entre eux.

Quand tu prends 1 seul jour c'est pareil

#35 13-04-2015 18:04:35

manounette
Membre
Site Web

non c'est pas ça, j'ai 2 employeurs avec le même jours de repos hebdomadaire, c'est jours me sont décompter dans ma mensualisation,
bon c'est pas grave, je ferai comme il se doit
merci à vous

gif_ma10.gif

#36 13-04-2015 18:12:26

zuenna
Aide Modérateur
Site Web

manounette a écrit :

non c'est pas ça, j'ai 2 employeurs avec le même jours de repos hebdomadaire, c'est jours me sont décompter dans ma mensualisation,

Peu importe, si ce jour tu le comptes en cp pour 1 de tes employeurs mais que pour tes 2 autres c'est un jour de repos hebdomadaire décompté de ta mensue, ce sera quand même un jour de cp pour eux.
c'est à toi de faire en sorte de chosiir une date où tu travailles avec tes 3 employeurs si tu ne veux pas "perdre" 1 journée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB