Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-09-2015 16:12:49

missnounou02
Membre
Site Web

Premier contrat année complète

Alors première fois que je fais un contrat en année complète je patoge un peu.  Je vois la maman demain soir.  Déjà contrat sur 47 semaine c'est bien en année complet ? Pour les congés payés c'est compris dedans dans la mensu tout les mois c'est sa ? Rien à redonner tout les mois ?

30-09-2015 16:12:49

partenaire publicitaire:

#2 30-09-2015 16:21:42

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : Premier contrat année complète

missnounou02 a écrit :

Alors première fois que je fais un contrat en année complète je patoge un peu.  Je vois la maman demain soir.  Déjà contrat sur 47 semaine c'est bien en année complet ? Pour les congés payés c'est compris dedans dans la mensu tout les mois c'est sa ? Rien à redonner tout les mois ?

En année complète, le contrat est sur 52 semaines. un contrat sur 47 semaines n'existe pas.

Pour les cp, ils sont déduits de la mensue lors de leur prise quand pas acquis donc jusqu'au 31 mai2016.

Au 31 mai, il faut faire le calcul des cp acquis. Et à partir du 1er juin 2016, ils sont non non déduits de la mensue lors de leur prise  à hauteur du nombre acquis. les non acquis seront déduits

#3 30-09-2015 16:43:40

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

missnounou02 a écrit :

Coucou

non , une année complète ( juste 5 semaines d'absence de l'enfant)

se calcule sur 52 semaines

et les cp sont déduits du salaire le/les mois de leur prise tant qu'ils ne sont pas totalement acquis acquis , donc durant toute la 1ere année du contrat.

jusque fin mai  ils seront donc déduits de ton salaire (avec le calcul de la Cour de Cassation )  lors de leur prise.

Fin mai il faudra calculer les cp acquis : 2.5 j ouvrables/ mois depuis le début du contrat

donc à partir de juin , il n'y aura à déduire que les cp non encore acquis .

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 30-09-2015 17:49:12

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

missnounou02 a écrit :

Si tu as d'autres contrats il faut que tes 5 semaines de congés soient commune à tous tes contrats.

30-09-2015 17:49:12

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB