Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-09-2015 16:12:49
- missnounou02
- Membre
- Site Web
Premier contrat année complète
Alors première fois que je fais un contrat en année complète je patoge un peu. Je vois la maman demain soir. Déjà contrat sur 47 semaine c'est bien en année complet ? Pour les congés payés c'est compris dedans dans la mensu tout les mois c'est sa ? Rien à redonner tout les mois ?
30-09-2015 16:12:49
#2 30-09-2015 16:21:42
Re : Premier contrat année complète
Alors première fois que je fais un contrat en année complète je patoge un peu. Je vois la maman demain soir. Déjà contrat sur 47 semaine c'est bien en année complet ? Pour les congés payés c'est compris dedans dans la mensu tout les mois c'est sa ? Rien à redonner tout les mois ?
En année complète, le contrat est sur 52 semaines. un contrat sur 47 semaines n'existe pas.
Pour les cp, ils sont déduits de la mensue lors de leur prise quand pas acquis donc jusqu'au 31 mai2016.
Au 31 mai, il faut faire le calcul des cp acquis. Et à partir du 1er juin 2016, ils sont non non déduits de la mensue lors de leur prise à hauteur du nombre acquis. les non acquis seront déduits
#3 30-09-2015 16:43:40
Coucou
non , une année complète ( juste 5 semaines d'absence de l'enfant)
se calcule sur 52 semaines
et les cp sont déduits du salaire le/les mois de leur prise tant qu'ils ne sont pas totalement acquis acquis , donc durant toute la 1ere année du contrat.
jusque fin mai ils seront donc déduits de ton salaire (avec le calcul de la Cour de Cassation ) lors de leur prise.
Fin mai il faudra calculer les cp acquis : 2.5 j ouvrables/ mois depuis le début du contrat
donc à partir de juin , il n'y aura à déduire que les cp non encore acquis .
#4 30-09-2015 17:49:12
Si tu as d'autres contrats il faut que tes 5 semaines de congés soient commune à tous tes contrats.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com