Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-02-2018 11:08:06
régularisation
Bonjour le fofo
me revoilà, il se trouve qu'en ce moment ca bouge beaucoup au nouveau de mes contrats, j'ai une louloute qui est partie mi février, tout est réglé, un loulou qui va partir fin mars, un bébé qui arrive debut avril, un eventuel bébé de 8mois qui arriverait mi avril pour 2jours semaine, et un qui arrivera en septembre.
Soyez rassurées je respecte mon nbrebd'agréments, il se trouve que tout se ficelle bien en ce moment.
Donc je voulais savoir depuis juin 2016 je garde un loulou qui part fin mars, et on n'a jamais fait de regularisation durant tte cette période, bien qu'il y ai eu des changements sur la mensu.
pour la regularisation, je dois partir de juin 2016?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Hors ligne
28-02-2018 11:08:06
#2 28-02-2018 11:40:11
Re : régularisation
Bonjour le fofo
me revoilà, il se trouve qu'en ce moment ca bouge beaucoup au nouveau de mes contrats, j'ai une louloute qui est partie mi février, tout est réglé, un loulou qui va partir fin mars, un bébé qui arrive debut avril, un eventuel bébé de 8mois qui arriverait mi avril pour 2jours semaine, et un qui arrivera en septembre.
Soyez rassurées je respecte mon nbrebd'agréments, il se trouve que tout se ficelle bien en ce moment.
Donc je voulais savoir depuis juin 2016 je garde un loulou qui part fin mars, et on n'a jamais fait de regularisation durant tte cette période, bien qu'il y ai eu des changements sur la mensu.
pour la regularisation, je dois partir de juin 2016?
oui ![]()
Hors ligne




