Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-02-2018 11:08:06

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

régularisation

Bonjour le fofo

me revoilà, il se trouve qu'en ce moment ca bouge beaucoup au nouveau de mes contrats, j'ai une louloute qui est partie mi février, tout est réglé, un loulou qui va partir fin mars, un bébé qui arrive debut avril, un eventuel bébé de 8mois  qui arriverait mi avril pour 2jours semaine, et un qui arrivera en septembre.
Soyez rassurées je respecte mon nbrebd'agréments, il se trouve que tout se ficelle bien en ce moment.
Donc je voulais savoir depuis juin 2016 je garde un loulou qui part fin mars, et on n'a jamais fait de regularisation durant tte cette période, bien qu'il y ai eu des changements sur la mensu.
pour la regularisation, je dois partir de juin 2016?


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

28-02-2018 11:08:06

partenaire publicitaire:

#2 28-02-2018 11:40:11

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : régularisation

nounoulot a écrit :

Bonjour le fofo

me revoilà, il se trouve qu'en ce moment ca bouge beaucoup au nouveau de mes contrats, j'ai une louloute qui est partie mi février, tout est réglé, un loulou qui va partir fin mars, un bébé qui arrive debut avril, un eventuel bébé de 8mois  qui arriverait mi avril pour 2jours semaine, et un qui arrivera en septembre.
Soyez rassurées je respecte mon nbrebd'agréments, il se trouve que tout se ficelle bien en ce moment.
Donc je voulais savoir depuis juin 2016 je garde un loulou qui part fin mars, et on n'a jamais fait de regularisation durant tte cette période, bien qu'il y ai eu des changements sur la mensu.
pour la regularisation, je dois partir de juin 2016?

oui wink

Hors ligne

#3 28-02-2018 12:29:39

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

Re : régularisation

Merci caro52.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB