Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-03-2018 11:01:18
aide caf et contrat
bonjour
me revoilà avec mes questions
j'ai un enfant qui aura 3 ans en Avril ....
et je garde bientôt le petit frère de celui ci .
du coup la maman se demande comment ca va se passer pour les aides car elle ne les aura plus pour le grand .
mais à partir du moment ou je garde le 2 e , elle retrouve les aides ?
merci à vous
Hors ligne
19-03-2018 11:01:18
#2 19-03-2018 11:06:11
Re : aide caf et contrat
bonjour
me revoilà avec mes questions
j'ai un enfant qui aura 3 ans en Avril ....
et je garde bientôt le petit frère de celui ci .
du coup la maman se demande comment ca va se passer pour les aides car elle ne les aura plus pour le grand .mais à partir du moment ou je garde le 2 e , elle retrouve les aides ?
merci à vous
elle aura toujours les aide, que tu ai le numéro 2 ou pas !
avant 3 ans les aides sont au maximum de : 462 € ou 291 € ou 175 €
après 3 ans et jusqu'à 6 ans les aides sont au maximum de : 231 € ou 145 € ou 88 €
à 1 ou 2 € près et selon leur tranche de revenu.
Hors ligne
19-03-2018 14:19:30
#5 19-03-2018 14:24:19
Re : aide caf et contrat
ah ok d'accord .. elle pensait qu'elle avait plus rien du tout ;
donc elle va avoir 2 aides finalement
pour le bulletin paje elle devra cocher ses 2 enfants et additionner tout pour les 2 ; pour toi il faudra 1 bulletin de paie pour chaque enfant .
Hors ligne
#6 19-03-2018 14:28:59
Hors ligne
#7 19-03-2018 14:53:59
Re : aide caf et contrat
ok donc un seul bulletin paje emploi ?
sauf que la ca va pour soucis car dans un premier temps c'est une collègue qui l'a au début et moi que le mercredi .... donc ca fait 3 bulletins mais pour la paje ?
le pe déclare l'autre ass mat = un bulletin pour elle si elle a les 2 enfants, le pe peut faire lui même aussi 1 bs par enfant
et le pe te déclare toi = un bulletin pour toi si tu a les 2 enfants, le pe peut faire lui même aussi 1 bs par enfant
Hors ligne




