Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-03-2018 15:50:59

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 091
Site Web

infos contrat

Bonjour

Je reviens vers vous car je voudrais savoir si je vais chercher un petit à l’école et que je le garde de 18h à 18h30 est ce qu’on est obligé de faire un contrat ?
Même pour une journée de temps en temps ?

Merci

Ps : je ne reçois plus vos réponses sur mon mail sais pas pourquoi ..

Hors ligne

20-03-2018 15:50:59

partenaire publicitaire:

#2 20-03-2018 16:32:55

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : infos contrat

Oui bien sûr que l'on est obligé de faire un contrat !

Pour si peu d'heures et sachant que les parents ont une aide vous pouvez faire :

Nombre d'heures x 36 semaines x tarif / 12 mois.

Si l'enfant ne vient pas c'est perdu pour les parents.

Vous allez le chercher à l'école mais après il ne reste pas chez vous ?

Ps : il faut compter aussi le temps de trajet pour y aller comme temps de travail.

Hors ligne

#3 20-03-2018 16:44:58

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : infos contrat

amie31 a écrit :

Bonjour

Je reviens vers vous car je voudrais savoir si je vais chercher un petit à l’école et que je le garde de 18h à 18h30 est ce qu’on est obligé de faire un contrat ?
Même pour une journée de temps en temps ?

Merci

Ps : je ne reçois plus vos réponses sur mon mail sais pas pourquoi ..


Coucou

Oui , c'est obligatoire !!!

Que ce soit en occasionnel ou en cdi mensualisé


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 20-03-2018 16:58:28

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 091
Site Web

Re : infos contrat

ok ca marche ! même si je vais le chercher une fois et que je le garde 30 mn ?

Hors ligne

20-03-2018 16:58:28

partenaire publicitaire:

#5 20-03-2018 17:16:19

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : infos contrat

amie31 a écrit :

ok ca marche ! même si je vais le chercher une fois et que je le garde 30 mn ?


Un contrat occasionnel ne doit pas dépasser un mois.

Faites une petite mensu, de toute façon le parent aura droit à l'aide que l'enfant vienne ou pas.

Hors ligne

#6 21-03-2018 16:03:53

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 091
Site Web

Re : infos contrat

ok d'accord merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB