Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-03-2018 15:50:59
infos contrat
Bonjour
Je reviens vers vous car je voudrais savoir si je vais chercher un petit à l’école et que je le garde de 18h à 18h30 est ce qu’on est obligé de faire un contrat ?
Même pour une journée de temps en temps ?
Merci
Ps : je ne reçois plus vos réponses sur mon mail sais pas pourquoi ..
Hors ligne
20-03-2018 15:50:59
#2 20-03-2018 16:32:55
Re : infos contrat
Oui bien sûr que l'on est obligé de faire un contrat !
Pour si peu d'heures et sachant que les parents ont une aide vous pouvez faire :
Nombre d'heures x 36 semaines x tarif / 12 mois.
Si l'enfant ne vient pas c'est perdu pour les parents.
Vous allez le chercher à l'école mais après il ne reste pas chez vous ?
Ps : il faut compter aussi le temps de trajet pour y aller comme temps de travail.
Hors ligne
#3 20-03-2018 16:44:58
Re : infos contrat
Bonjour
Je reviens vers vous car je voudrais savoir si je vais chercher un petit à l’école et que je le garde de 18h à 18h30 est ce qu’on est obligé de faire un contrat ?
Même pour une journée de temps en temps ?Merci
Ps : je ne reçois plus vos réponses sur mon mail sais pas pourquoi ..
Coucou
Oui , c'est obligatoire !!!
Que ce soit en occasionnel ou en cdi mensualisé
Hors ligne
20-03-2018 16:58:28
#5 20-03-2018 17:16:19
Re : infos contrat
ok ca marche ! même si je vais le chercher une fois et que je le garde 30 mn ?
Un contrat occasionnel ne doit pas dépasser un mois.
Faites une petite mensu, de toute façon le parent aura droit à l'aide que l'enfant vienne ou pas.
Hors ligne





