Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-03-2018 08:23:06

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

déclarer mois à 0 euros ?

Bonjour ..
j'ai établi un contrat en calculant une mensualisation sur 10 mois pensant que le contrat ( enseignant ) se terminerait fin juillet .....
Le pe souhaite continuer ...;peut il déclarer 0 sur le mois d'aout et reprendre la mensualisation en septembre?

Hors ligne

26-03-2018 08:23:06

partenaire publicitaire:

#2 26-03-2018 08:33:33

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : déclarer mois à 0 euros ?

nounoutricote a écrit :

Bonjour ..
j'ai établi un contrat en calculant une mensualisation sur 10 mois pensant que le contrat ( enseignant ) se terminerait fin juillet .....
Le pe souhaite continuer ...;peut il déclarer 0 sur le mois d'aout et reprendre la mensualisation en septembre?

je ne pense pas : le mieux ce serait de faire un avenant .
peux tu donner le calcul de ta mensu ? as tu fais le produit en croix ?

Hors ligne

#3 26-03-2018 10:13:40

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : déclarer mois à 0 euros ?

Oui j'ai fait le produit en croix le calcul est prévu pour que ça se termine fin juillet ( j'etais sûre que le contrat s'arrêtait le pe est enseignant ) mais le pe veut continuer ...avenant du 1 novembre : 29 (semaines )/9 (mois) :39 semaines avec deux sortes de semaines ( j'ai compté 19 A et 20 B )....donc il faut que je recacule au 1 aout et la mensu serait la m^me jusqu'a fin juillet 2019?

Hors ligne

#4 26-03-2018 10:40:01

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : déclarer mois à 0 euros ?

voilà pourquoi la mensualisation se fait toujours sur 12 mois le cdi n'a pas de date de fin et la fin d'un cdi ne se présume pas


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

26-03-2018 10:40:01

partenaire publicitaire:

#5 26-03-2018 15:06:59

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : déclarer mois à 0 euros ?

nounoutricote a écrit :

Oui j'ai fait le produit en croix le calcul est prévu pour que ça se termine fin juillet ( j'etais sûre que le contrat s'arrêtait le pe est enseignant ) mais le pe veut continuer ...avenant du 1 novembre : 29 (semaines )/9 (mois) :39 semaines avec deux sortes de semaines ( j'ai compté 19 A et 20 B )....donc il faut que je recacule au 1 aout et la mensu serait la m^me jusqu'a fin juillet 2019?

tu peux calculer avant : par exemple au 1 avril ou au 1 mai wink et tu calcules jusqu'aux vacances d'été 2019 pas jusqu'à fin juillet .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB