Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-03-2018 08:23:06
- nounoutricote
- Membre

- Inscription : 21-10-2012
- Messages : 1 656
- Site Web
déclarer mois à 0 euros ?
Bonjour ..
j'ai établi un contrat en calculant une mensualisation sur 10 mois pensant que le contrat ( enseignant ) se terminerait fin juillet .....
Le pe souhaite continuer ...;peut il déclarer 0 sur le mois d'aout et reprendre la mensualisation en septembre?
Hors ligne
26-03-2018 08:23:06
#2 26-03-2018 08:33:33
Re : déclarer mois à 0 euros ?
Bonjour ..
j'ai établi un contrat en calculant une mensualisation sur 10 mois pensant que le contrat ( enseignant ) se terminerait fin juillet .....
Le pe souhaite continuer ...;peut il déclarer 0 sur le mois d'aout et reprendre la mensualisation en septembre?
je ne pense pas : le mieux ce serait de faire un avenant .
peux tu donner le calcul de ta mensu ? as tu fais le produit en croix ?
Hors ligne
#3 26-03-2018 10:13:40
- nounoutricote
- Membre

- Inscription : 21-10-2012
- Messages : 1 656
- Site Web
Re : déclarer mois à 0 euros ?
Oui j'ai fait le produit en croix le calcul est prévu pour que ça se termine fin juillet ( j'etais sûre que le contrat s'arrêtait le pe est enseignant ) mais le pe veut continuer ...avenant du 1 novembre : 29 (semaines )/9 (mois) :39 semaines avec deux sortes de semaines ( j'ai compté 19 A et 20 B )....donc il faut que je recacule au 1 aout et la mensu serait la m^me jusqu'a fin juillet 2019?
Hors ligne
#4 26-03-2018 10:40:01
Re : déclarer mois à 0 euros ?
voilà pourquoi la mensualisation se fait toujours sur 12 mois le cdi n'a pas de date de fin et la fin d'un cdi ne se présume pas
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
Hors ligne
26-03-2018 10:40:01
#5 26-03-2018 15:06:59
Re : déclarer mois à 0 euros ?
Oui j'ai fait le produit en croix le calcul est prévu pour que ça se termine fin juillet ( j'etais sûre que le contrat s'arrêtait le pe est enseignant ) mais le pe veut continuer ...avenant du 1 novembre : 29 (semaines )/9 (mois) :39 semaines avec deux sortes de semaines ( j'ai compté 19 A et 20 B )....donc il faut que je recacule au 1 aout et la mensu serait la m^me jusqu'a fin juillet 2019?
tu peux calculer avant : par exemple au 1 avril ou au 1 mai
et tu calcules jusqu'aux vacances d'été 2019 pas jusqu'à fin juillet .
Hors ligne




