Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 28-04-2008 09:45:04
Re : et vos dessins animés préféré??
Coucou Virko
Ca devait être fin des années 70 début 80. Je devais avoir 11,12 ans, j'étais grande mais ça m'éclatait ![]()
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
28-04-2008 09:45:04
#43 28-04-2008 10:54:47
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Qui se souvient d'une série qui passait il y a très longtemps. Dans une décharge, il y avait Germaine la Grande Crado et en sous sol des petits personnages qui fabriquaient du sucre ou quelque chose comme ça. Ma mémoire est défaillante
Svp aidez-moi ou bien ça va me travailler l'espirt toute la journée
cocuou artemis,j'ai fais des recherche sur ta serie mais il dise rien je cherche encore si je trouve j'ledis
#44 28-04-2008 11:01:14
28-04-2008 11:01:14
#45 28-04-2008 11:02:55
Les Fraggles, petits êtres tout poilus, vivent dans un monde souterrain où ils chantent, dansent, courent dans tous les sens. Au dessus d'eux, l'inventeur Doc et son chien Croquette.
Avec eux, les doozers, petites créatures occupées à faire des constructions mangées par les Fraggles et les Gorgs, trois géants qui croient être les maîtres du monde.
Il y a également Germaine, la Grande Crado, tas de feuilles mortes qui donne des conseils aux Fraggles
La série a été diffusée à partir de 1983.
pour artemis
#46 28-04-2008 11:03:20
moi je m'en souviens j'y regardais aussi, la "grande crado", j'en ai justement reparler avec mes parents il y a pas longtemps, si mes souvenirs sont bons c'était il y a environ 20 ans, non ?
c'était pas au environs de 20 heure tous les soirs ? car ils me semble qu'on y regardait et qu'on allait se coucher juste apres
maman de 2 enfants de 8 et 11 ans, nounou de 4 loupiots de 3 ans,2 ans et demi,18 mois et6 mois, que du bonheur !
#48 28-04-2008 11:20:19
artemis a écrit :Qui se souvient d'une série qui passait il y a très longtemps. Dans une décharge, il y avait Germaine la Grande Crado et en sous sol des petits personnages qui fabriquaient du sucre ou quelque chose comme ça. Ma mémoire est défaillante
Svp aidez-moi ou bien ça va me travailler l'espirt toute la journée
cocuou artemis,j'ai fais des recherche sur ta serie mais il dise rien je cherche encore si je trouve j'ledis
Coucou Moumoune
J'ai trouvé sur le net le Fraggle Rock avec Germaine la Grande Crado recouverte de feuilles mortes dans la décharge et doc et son chien crocquette
Il y avait les muppets, gobo, wembley et les autres et les constructeurs les doozers. Et les méchants Gorgs qui voulaient capturer les fraggles et qui mangeaient les constructions en sucre des Doozers. Voilà j'ai trouvé. Merci Moumoune de m'avoir mise sur la voix du Net. Bonne journée
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#50 28-04-2008 13:21:17
Moi c'était Candy, Goldorak, Capitaine flam mais aussi Jeanne et Serge, Princess Sarah, les Chevaliers du zodiaque....
Maintenant lje les trouves moins bien, mes enfants aiment bien Sabrina, code lyoko, dora ou bien dragon booster
Voilà pour moi