Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-01-2009 14:43:34

North
Membre
Site Web

Re : Et voila.......gelé ! :-(

valica a écrit :

Si ce n'était pas un gros problème pour toi, je serai bidonnée de rire!

c'est du grand guignol ton truc! Pas la garantie décennale! il rêve!
Et si une canalisation lâche à cause du manque d'isolation et du passage incongru de la tuyauterie et que tu te trouve avec une maison transformée en lavojet, c'est pas garanti!

Je suis pas sure que je ne deviendrai pas un tantinet violente moi avec des gens pareil, au moins dans le ton de la voix, des menaces, et du vocabulaire, et des recours et........ grr

bon je vais pas te monter plus la mayonnaise, je crois qu'elle est déjà pas mal la tienne.

Bon courage, North, donne nous des niouzes !  wink

ok pour les niouzes !!!  smile
La, l'eau des toilettes est revenue.......fini de se retenir ! YOUPI !!! lol

Et le fait de raler, ne t'inquiete pas, quant on me cherche, je suis un vrai requin !!! sad   (et raler sur des mauvais entrepreuneur ou vendeur ne me pose pas de pbm )

La, je vais aller faire ma vaisselle a la main car lave vaisselle congelé !  lol  .......ah.....le moyen age !  wink

smile
smile

07-01-2009 14:43:34

partenaire publicitaire:

#22 07-01-2009 14:51:52

MYLANNA
Membre
Site Web

oui North... t'aurais vu ma tronche avec la lumiere juste au dessus!!
mon mari a appelé le responsable il va chauffer les canalisations!!! rires!!! je veux prendre un bain ce soir!!! mouahahahaaa
le responsable sait bien que la region est froide, la maison ancienne et que le garage n'est pas du tout isolé mais rien n'a été prévu pour eviter cela il faut attendre, attendre!!!!!!
tu me diras au moins les gosses jouent bien dans le lottissement comme il n'a pas de sableuse!!!!!!! je bosse a 25km de chez moi je mets le double du temps!! que du bonheur!!!
enfin faut se dire que c'est pa catastrophique, je pense aux sdf les pauvres et nous on se plaint de ne pas avoir d'eau chaude!!!!!
allez je me gifle pour la peine( vlannn)  et je me remet du fait que je n'ai pa pu me laver les cheveux ce matin!!!! lol
bonne  année à tous

Dernière modification par MYLANNA (07-01-2009 14:53:13)

#23 07-01-2009 14:54:15

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Site Web

lol  lol  lol  heureusement qu'il nous reste la dérision :: lol lol il vaut mieux en rire !!

je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

#24 07-01-2009 14:56:44

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Nine...:)...vois le bon côté des choses....frigo vide...tu gardes la ligne! lol tongue

605224n7suhdjsno.gif

07-01-2009 14:56:44

partenaire publicitaire:

#25 07-01-2009 14:57:03

cathymam
Membre
Site Web

hé ben !!! je me sens mieux lol moi qui rale parcequ'on est jour rouge depuis 48h (systeme t****) et que du coup la dalle ne chauffe pas..la maison est en reduit et seule ma cheminée nous chauffe hmm
je peux vous dire que je mets des tonnes de bois !!!
Enfin bref tt ça pour dire que je ne ralerais plus pour aujourd'hui big_smile parceque moi mes tuyaux vont très bien.. wink on a aussi des temperatures d'enfer mais ici c'est normale a cet époque tongue
allez courage et bonne vaiselles.. wink

#26 07-01-2009 15:01:04

MYLANNA
Membre
Site Web

oui il vaut mieux en rire!!!!!!!! on a la santé ( comme dirait ma bonne maman) qui fête aujourdhui son annif!!!!!!!!!!!!  happy birthday mamoune!!! elle ne vient pas ici ca nesert a rien en plus elle a pas d'ordi!!!
je pete mon cable pas grave!!!!
allez courage a tous nous vaincrons le gel.........

#27 07-01-2009 15:08:45

North
Membre
Site Web

lol

Qui veut me preter sa baignoire ???  big_smile

Non, mais, je rigole, mais si mes tuyaux ont petée, ca va mal se passer ! ...........je leur envoie mon chien apres l'avoir fais jeuné pdt 4 jours !  lol

Et bonne anniv' a ta maman, mylanna !

smile

#28 07-01-2009 15:11:45

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

J'espère que c'est un molosse et pas ...un yorck! lol tongue
Quoique bien accroché à une fesse...ça doit être douloureux! lol

605224n7suhdjsno.gif

#29 07-01-2009 15:19:41

valdu49
Membre
Site Web

North a écrit :

lol

Non, mais, je rigole, mais si mes tuyaux ont petée, ca va mal se passer ! ...........je leur envoie mon chien apres l'avoir fais jeuné pdt 4 jours !  lol

smile

tiens je t envoie une baignoire smile avec le plombier lol

image_preview

#30 07-01-2009 15:23:40

North
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

J'espère que c'est un molosse et pas ...un yorck! lol tongue
Quoique bien accroché à une fesse...ça doit être douloureux! lol

Ben c'est un Berger-allemend !  (c'est lui sur mon avatar......ou elle plutot)
Donc, ca disuade !  wink

Ils n'ont qu'a bien se tenir ! big_smile

lol

#31 07-01-2009 15:25:11

North
Membre
Site Web

valdu49 a écrit :
North a écrit :

lol

smile

tiens je t envoie une baignoire smile avec le plombier lol

http://www.seneffe.be/theme_economie/in … ge_preview

lol

merci valbad ............mais il n'a pas l'air bien serieux ton plombier.....un peu comme les constructeurs, quoi !!!  :Dd
(ils ne vient de chez eux, par hasard ?  lol )

wink

#32 07-01-2009 15:27:25

nanifafa
Membre
Site Web

North tu devrai faire appel à la dommage ouvrage (renseignement donner par zhom de moa qui
est couvreur et connais le problème)
eux seuls seront compétent la garantie décennale ne prend pas en compte ce problème sad
j'attends de plus ample renseignement................. smile

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#33 07-01-2009 15:39:06

North
Membre
Site Web

nanifafa a écrit :

North tu devrai faire appel à la dommage ouvrage (renseignement donner par zhom de moa qui
est couvreur et connais le problème)
eux seuls seront compétent la garantie décennale ne prend pas en compte ce problème sad
j'attends de plus ample renseignement................. smile

Ben ouaih, mais je ne sais pas encore si qq chose a craqué !
Pour l'instant, l'eau de la salle de bain est revenue et elle a un bon debit.........je pense donc qu'il n'y a pas de fuite !

Mais est les prochaines nuit ?!?  sad  (je  n'aurais peut-être pas autant de chance mad )

Merci pour le renseignement ! wink (et a ton mari aussi  smile )

reste la machine a laver !

#34 07-01-2009 15:48:26

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

renseignement pris auprès de mon homme dans le batiment lui aussi.

Peu de chance pour la décennale. Là, faudrait appeler la chambre des métier pour leur décrire exactement le problème et voir si gros oeuvre (décennale ok) ou pas gros oeuvre et là...

J'attends aussi plus d'infos....

bon courage, et ne fait pas jeuner ta pauvre bête. Tu lui dis juste que c'est un vilain méchant et qu'elle peut se faire le dessert avec ses fesses! ça devrait suffire. lol encore que, ta bête féroce ne me parait pas très méchante !  wink

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#35 07-01-2009 17:57:17

LOUNA44
Membre
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

kikou
et bien les filles quand je vous lis je me marre!!!!!!!!!!!! et pourtant pour vous pas drôle du tout ::

moi je ne fais plus le contrât tempppppppppppppppp;je l'ai testé pendant deux ans et total au bout du compte c'est chi;;;;;;;;;;et la facture est la même  sinon plus cher; alors maintenant contrât normal
la cheminée tourne aussi pas mal avec récupérateur de chaleur dans toutes les pièces à vivre j utilise du chêne pour la nuit et week end et des bûches spéciales compressées pas lourde (pour mon dos)en plus l'avantage c'est propre!!!!!!!!!!!!!sinon radiateur nouvelle norme très haut et économique

par contre dehors la piscine est congelé comme un glaçon j'ai regardé sous les panneaux heureusement il y a du produit un antigel

par contre pour les tuyaux extérieurs compteur mettez du polystyrène  demandé à votre marchand de poisson si vous en avez un ou autre marchand
et mettez de la mousse vendue au mètre pour ceux qui sont dans les garages très efficace voilà

ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!! anhorse1.gif

#36 07-01-2009 17:58:58

valdu49
Membre
Site Web

j en avait mis de la mousse expres et bien geler quand meme dans mon garage !!

#37 07-01-2009 18:07:18

LOUNA44
Membre
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

pas de chance

dans mon ancienne maison en 1996 année ou il a beaucoup neigé en loire atlantique comme ailleurs il a fait jusqu'à mois 15 pendant plusieurs jours tout avait pété le plombier nous avait conseillé une mousse super nous avions mis de la mousse épaisse;( plusieurs épaisseur existe et aucun problème)

dans la nouvelle maison nous avons tout isolé donc pas de problème et avec les nouvelles normes les murs(cloisons) sont plus épais

bon courage à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!! anhorse1.gif

#38 07-01-2009 19:05:19

agnes70
Membre
Site Web

Bonjour North
J'ai moi-aussi les tuyaux qui passent dans les combes. Quand nous avons acheté la maison, les anciens propriétaires ne se chauffaient qu'avec tes radiateurs életriques. mais gare à la note d'électricité!
nous avons installés un chauffage centrale avec une chaudière fioul.
ainsi qu'une cheminée avec insert au salon.
Les tuyaux n'ont jamias gelé (il a déjà fait plus de-11)
Ils sont isolés.
Mais avec quoi, je ne le sais pas.
Si tu veux je peus demander à mon mari.
a bientôt

#39 07-01-2009 19:18:31

valnou59
Membre
Site Web

Z'ont dit qu'on a pas connu ça depuis 1985...
Flash back : On habitait une maison louée, mon fils ainé avait à peine 1 an. La tuyauterie passait aussi par le haut. Bref, de fil en aiguille, plus d'eau, plus de chauffage... les pompiers sont venus nous dépanner et nous ont mis de l'eau dans la baignoire, pour dire d'avoir au moins de l'eau... elle a gelé... J'ai donc du "larguer" mon fiston à mes parents... sad
Je me souviens aussi que les toilettes étaient dans le fond d'une véranda... J'vous dis pas la vitesse à laquelle "on y allait".... lol
Me souviens aussi qu'on avait pas le temps de manger le beefsteack avant que la sauce ne fige dans l'assiette.... sad
Maintenant, on en plaisante, mais sur le coup !!! sad

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#40 07-01-2009 19:18:35

valdu49
Membre
Site Web

LOUNA44 a écrit :

pas de chance

dans mon ancienne maison en 1996 année ou il a beaucoup neigé en loire atlantique comme ailleurs il a fait jusqu'à mois 15 pendant plusieurs jours tout avait pété le plombier nous avait conseillé une mousse super nous avions mis de la mousse épaisse;( plusieurs épaisseur existe et aucun problème)

dans la nouvelle maison nous avons tout isolé donc pas de problème et avec les nouvelles normes les murs(cloisons) sont plus épais

bon courage à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi c etait en 96  quinze jours a - 10 a -15 , ça a fini par geler !! sinon oui la maison est tres super bien isoler et aux  normes ouff  car chauffage electrique  !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB