Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-01-2009 14:43:34
Re : Et voila.......gelé ! :-(
Si ce n'était pas un gros problème pour toi, je serai bidonnée de rire!
c'est du grand guignol ton truc! Pas la garantie décennale! il rêve!
Et si une canalisation lâche à cause du manque d'isolation et du passage incongru de la tuyauterie et que tu te trouve avec une maison transformée en lavojet, c'est pas garanti!Je suis pas sure que je ne deviendrai pas un tantinet violente moi avec des gens pareil, au moins dans le ton de la voix, des menaces, et du vocabulaire, et des recours et........ grr
bon je vais pas te monter plus la mayonnaise, je crois qu'elle est déjà pas mal la tienne.
Bon courage, North, donne nous des niouzes !
ok pour les niouzes !!! ![]()
La, l'eau des toilettes est revenue.......fini de se retenir ! YOUPI !!! ![]()
Et le fait de raler, ne t'inquiete pas, quant on me cherche, je suis un vrai requin !!!
(et raler sur des mauvais entrepreuneur ou vendeur ne me pose pas de pbm )
La, je vais aller faire ma vaisselle a la main car lave vaisselle congelé !
.......ah.....le moyen age ! ![]()
![]()
![]()
07-01-2009 14:43:34
#22 07-01-2009 14:51:52
oui North... t'aurais vu ma tronche avec la lumiere juste au dessus!!
mon mari a appelé le responsable il va chauffer les canalisations!!! rires!!! je veux prendre un bain ce soir!!! mouahahahaaa
le responsable sait bien que la region est froide, la maison ancienne et que le garage n'est pas du tout isolé mais rien n'a été prévu pour eviter cela il faut attendre, attendre!!!!!!
tu me diras au moins les gosses jouent bien dans le lottissement comme il n'a pas de sableuse!!!!!!! je bosse a 25km de chez moi je mets le double du temps!! que du bonheur!!!
enfin faut se dire que c'est pa catastrophique, je pense aux sdf les pauvres et nous on se plaint de ne pas avoir d'eau chaude!!!!!
allez je me gifle pour la peine( vlannn) et je me remet du fait que je n'ai pa pu me laver les cheveux ce matin!!!! lol
bonne année à tous
Dernière modification par MYLANNA (07-01-2009 14:53:13)
#24 07-01-2009 14:56:44
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
07-01-2009 14:56:44
#25 07-01-2009 14:57:03
hé ben !!! je me sens mieux
moi qui rale parcequ'on est jour rouge depuis 48h (systeme t****) et que du coup la dalle ne chauffe pas..la maison est en reduit et seule ma cheminée nous chauffe
je peux vous dire que je mets des tonnes de bois !!!
Enfin bref tt ça pour dire que je ne ralerais plus pour aujourd'hui
parceque moi mes tuyaux vont très bien..
on a aussi des temperatures d'enfer mais ici c'est normale a cet époque ![]()
allez courage et bonne vaiselles.. ![]()
#26 07-01-2009 15:01:04
oui il vaut mieux en rire!!!!!!!! on a la santé ( comme dirait ma bonne maman) qui fête aujourdhui son annif!!!!!!!!!!!! happy birthday mamoune!!! elle ne vient pas ici ca nesert a rien en plus elle a pas d'ordi!!!
je pete mon cable pas grave!!!!
allez courage a tous nous vaincrons le gel.........
#27 07-01-2009 15:08:45
![]()
Qui veut me preter sa baignoire ??? ![]()
Non, mais, je rigole, mais si mes tuyaux ont petée, ca va mal se passer ! ...........je leur envoie mon chien apres l'avoir fais jeuné pdt 4 jours ! ![]()
Et bonne anniv' a ta maman, mylanna !
![]()
#28 07-01-2009 15:11:45
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#29 07-01-2009 15:19:41
Qui veut me preter sa baignoire ???
Non, mais, je rigole, mais si mes tuyaux ont petée, ca va mal se passer ! ...........je leur envoie mon chien apres l'avoir fais jeuné pdt 4 jours !
tiens je t envoie une baignoire
avec le plombier

#30 07-01-2009 15:23:40
J'espère que c'est un molosse et pas ...un yorck!
![]()
Quoique bien accroché à une fesse...ça doit être douloureux!
Ben c'est un Berger-allemend ! (c'est lui sur mon avatar......ou elle plutot)
Donc, ca disuade ! ![]()
Ils n'ont qu'a bien se tenir ! ![]()
![]()
#31 07-01-2009 15:25:11
North a écrit :
Qui veut me preter sa baignoire ???
Non, mais, je rigole, mais si mes tuyaux ont petée, ca va mal se passer ! ...........je leur envoie mon chien apres l'avoir fais jeuné pdt 4 jours !
tiens je t envoie une baignoire
avec le plombier
![]()
![]()
merci valbad ............mais il n'a pas l'air bien serieux ton plombier.....un peu comme les constructeurs, quoi !!! :Dd
(ils ne vient de chez eux, par hasard ?
)
![]()
#32 07-01-2009 15:27:25
North tu devrai faire appel à la dommage ouvrage (renseignement donner par zhom de moa qui
est couvreur et connais le problème)
eux seuls seront compétent la garantie décennale ne prend pas en compte ce problème ![]()
j'attends de plus ample renseignement................. ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#33 07-01-2009 15:39:06
North tu devrai faire appel à la dommage ouvrage (renseignement donner par zhom de moa qui
est couvreur et connais le problème)
eux seuls seront compétent la garantie décennale ne prend pas en compte ce problème
j'attends de plus ample renseignement.................
Ben ouaih, mais je ne sais pas encore si qq chose a craqué !
Pour l'instant, l'eau de la salle de bain est revenue et elle a un bon debit.........je pense donc qu'il n'y a pas de fuite !
Mais est les prochaines nuit ?!?
(je n'aurais peut-être pas autant de chance
)
Merci pour le renseignement !
(et a ton mari aussi
)
reste la machine a laver !
#34 07-01-2009 15:48:26
renseignement pris auprès de mon homme dans le batiment lui aussi.
Peu de chance pour la décennale. Là, faudrait appeler la chambre des métier pour leur décrire exactement le problème et voir si gros oeuvre (décennale ok) ou pas gros oeuvre et là...
J'attends aussi plus d'infos....
bon courage, et ne fait pas jeuner ta pauvre bête. Tu lui dis juste que c'est un vilain méchant et qu'elle peut se faire le dessert avec ses fesses! ça devrait suffire.
encore que, ta bête féroce ne me parait pas très méchante ! ![]()
#35 07-01-2009 17:57:17
kikou
et bien les filles quand je vous lis je me marre!!!!!!!!!!!! et pourtant pour vous pas drôle du tout ::
moi je ne fais plus le contrât tempppppppppppppppp;je l'ai testé pendant deux ans et total au bout du compte c'est chi;;;;;;;;;;et la facture est la même sinon plus cher; alors maintenant contrât normal
la cheminée tourne aussi pas mal avec récupérateur de chaleur dans toutes les pièces à vivre j utilise du chêne pour la nuit et week end et des bûches spéciales compressées pas lourde (pour mon dos)en plus l'avantage c'est propre!!!!!!!!!!!!!sinon radiateur nouvelle norme très haut et économique
par contre dehors la piscine est congelé comme un glaçon j'ai regardé sous les panneaux heureusement il y a du produit un antigel
par contre pour les tuyaux extérieurs compteur mettez du polystyrène demandé à votre marchand de poisson si vous en avez un ou autre marchand
et mettez de la mousse vendue au mètre pour ceux qui sont dans les garages très efficace voilà
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!! 
#37 07-01-2009 18:07:18
pas de chance
dans mon ancienne maison en 1996 année ou il a beaucoup neigé en loire atlantique comme ailleurs il a fait jusqu'à mois 15 pendant plusieurs jours tout avait pété le plombier nous avait conseillé une mousse super nous avions mis de la mousse épaisse;( plusieurs épaisseur existe et aucun problème)
dans la nouvelle maison nous avons tout isolé donc pas de problème et avec les nouvelles normes les murs(cloisons) sont plus épais
bon courage à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!! 
#38 07-01-2009 19:05:19
Bonjour North
J'ai moi-aussi les tuyaux qui passent dans les combes. Quand nous avons acheté la maison, les anciens propriétaires ne se chauffaient qu'avec tes radiateurs életriques. mais gare à la note d'électricité!
nous avons installés un chauffage centrale avec une chaudière fioul.
ainsi qu'une cheminée avec insert au salon.
Les tuyaux n'ont jamias gelé (il a déjà fait plus de-11)
Ils sont isolés.
Mais avec quoi, je ne le sais pas.
Si tu veux je peus demander à mon mari.
a bientôt
#39 07-01-2009 19:18:31
Z'ont dit qu'on a pas connu ça depuis 1985...
Flash back : On habitait une maison louée, mon fils ainé avait à peine 1 an. La tuyauterie passait aussi par le haut. Bref, de fil en aiguille, plus d'eau, plus de chauffage... les pompiers sont venus nous dépanner et nous ont mis de l'eau dans la baignoire, pour dire d'avoir au moins de l'eau... elle a gelé... J'ai donc du "larguer" mon fiston à mes parents... ![]()
Je me souviens aussi que les toilettes étaient dans le fond d'une véranda... J'vous dis pas la vitesse à laquelle "on y allait".... ![]()
Me souviens aussi qu'on avait pas le temps de manger le beefsteack avant que la sauce ne fige dans l'assiette.... ![]()
Maintenant, on en plaisante, mais sur le coup !!! ![]()
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
#40 07-01-2009 19:18:35
pas de chance
dans mon ancienne maison en 1996 année ou il a beaucoup neigé en loire atlantique comme ailleurs il a fait jusqu'à mois 15 pendant plusieurs jours tout avait pété le plombier nous avait conseillé une mousse super nous avions mis de la mousse épaisse;( plusieurs épaisseur existe et aucun problème)
dans la nouvelle maison nous avons tout isolé donc pas de problème et avec les nouvelles normes les murs(cloisons) sont plus épais
bon courage à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi c etait en 96 quinze jours a - 10 a -15 , ça a fini par geler !! sinon oui la maison est tres super bien isoler et aux normes ouff car chauffage electrique !!