Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
08-03-2009 16:04:46
#3 08-03-2009 16:42:52
Hors ligne
#4 08-03-2009 17:01:26
Re : quel taux pratiqué ?
coucou
tu peux aller voir sur ce lien
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 81#p785581
Hors ligne
08-03-2009 17:01:26
#5 08-03-2009 17:07:22
Re : quel taux pratiqué ?
je penses que 2.5 repas et gouter c est pas cher (la nourriture est cher)moi j ai une petite de 3ans qui mange super bien et le repas est varié. Pour le net demande a tes collégues si le sujet n est pas tabou. les frais d entretien 2.81 et 2.65pour mon petit contrat comme sur la conv coll. 2.8 ton net c est peu ,c est mon avis .
Hors ligne
#6 08-03-2009 17:14:01
Hors ligne
#8 08-03-2009 17:41:06
Re : quel taux pratiqué ?
ok, et tu a mis ton tarif en fonction de la demande ? ici il y a pas mal de demande, donc je pense que je vais laisser comme j'ai mis, a savoir : 3euros net de l'heure, 2.81 (minimum) pour l'entretien, et 4 euros ne repas (midi + gouter)
et si jamais j'ai d'autres infos sur les environs je "baisserai" mon taux horraire. j'ai peur qu'avec 3 euros net je sois chère, car ce sera mon premier contrat (bienque j'ai une fille et de l'expérience dans ce domaine) ...je vais tel au RAM pour avoir des infos...
Hors ligne
#9 08-03-2009 17:55:09
Re : quel taux pratiqué ?
moi aussi au début j avais peur il y a 3ans j étais a 2.33net et puis en lissant le forum et d autres ass mat par chez moi j ai augmenté mes tarifs et je m occupe des enfants activités etc (et la retraite méme si je suis encore jeune)mdr
Hors ligne





